LA GUILDE VOUS SALUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA GUILDE VOUS SALUE

CLAN IRMAO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 T'ES OU HEIN ?

Aller en bas 
+4
maull
MikmouKarma
Salam
SincaHoCalavente
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

T'ES OU HEIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ES OU HEIN ?   T'ES OU HEIN ? - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 1:24

Comme d'hab c ou tu veux et qd tu veux.
Eh enfin qd on se croise dans ce monde réel
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
maull

maull


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

T'ES OU HEIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ES OU HEIN ?   T'ES OU HEIN ? - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:12

king sunny farao salut les filles

sa fait longtempt Embarassed

>salam je suis op pour te donner 1 coup de main des que tu le veux demande moi et arrete de faire ta timide lol lol!

>arda idem pour toi sa me ferais plaisir de tuer shiro avec toi, geek

++ le boss afro
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

T'ES OU HEIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ES OU HEIN ?   T'ES OU HEIN ? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 3:35

vi merci Maul, j'attends d'avoir un meilleur focus communion et pi go tuer le méchant
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Salam

Salam


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : chez "wam"
Date d'inscription : 23/05/2006

T'ES OU HEIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ES OU HEIN ?   T'ES OU HEIN ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 16:01

voila cher maitre je t'ai demandre et tu es venu. merci pour ton aide dans la coop contrées sauvage, merci aussi a arda pour son aide perpetuel dans et en dehors du jeux, merci a nuro par c'ets spaghuetti bolo, merci a lyssa de me rendre mon argent lol! , et merci a tout les autres pour faire viver ce forum... bizzzzzzzz

Vous voulez faire la boum votez* salam alikum






* ceci n'ets pas pour etre maitre mais uniquement pour rester officier^^
Revenir en haut Aller en bas
Salam

Salam


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : chez "wam"
Date d'inscription : 23/05/2006

T'ES OU HEIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ES OU HEIN ?   T'ES OU HEIN ? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 8:53

Alosr voila je suis place sunjang avec mon G et c'ets embetant parce qu'a factions y'a plsu de moine pour faire de scoop, y'a d'ailleurs plus perssonnes pour les coop de la deuxieme partie alors la je susi en pause de jeux car apres avoir tuer mon chat avec ma souris et foutu une photo sur le crane de mon psy en disant "ta vue ce screen de ouf" il m'ont envoyer dans une clinique spéciale. Alosr a la prochaine (ils m'ont dit que ce serait pas trop long.... lalala la scthrouph lala vient scthroupher en coeur...
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

T'ES OU HEIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ES OU HEIN ?   T'ES OU HEIN ? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 13:17

Te tracasse Salam,

j'ai amené Sinca et I Nis + ma nouvelle rodeuse à Cantha ... je joue peu et pourtant j'ai trouvé des gr pr fre mes coops.
Patience, Régions I, et voyager d'une map à l'autre et le gr se forme ds les 3h qui suivent dc pas de bleme.

Heureusement il y a tant de choses à faire dans ce monde persistant que tu peux laisser en veiller la progression linéaire d'un perso. Ouf !
Mais j'ai peur pour le 3e opus, 3 millions de joueurs divisés en 3 territoires cava encore faire moins de joueurs par map.
Ceci dit y a tjrs les Sims, si tu rame trop ds GW.
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Salam

Salam


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : chez "wam"
Date d'inscription : 23/05/2006

T'ES OU HEIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ES OU HEIN ?   T'ES OU HEIN ? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 4:32

lol, tu as raisons mais tu dois connaitre cette frénésie que je rescent pour le moment à savoir d'acquérir au plus vite ma nouvelle armure car l'ancienne j'en ai un peu ras-le-bol. C'est pour cela que j'essaye d'aller le plus rapidemment possible a l'armurie Valsburg pour la kurzik a 15k. Alors oui en effet patience et je l'aurai. Pour ce qui est du troisieme opus, j'espere que cela ne signera pas la fin de GW.
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

T'ES OU HEIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ES OU HEIN ?   T'ES OU HEIN ? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 11:21

Ben avec Mirima ma belle rodeuse, me suis frayé un chemin vers Drokanar ... afin de me préparer une fournaise de derrière les fagots ... mais aussi afin de me rendre à la caverne d'Ali baba ... ah non ca c pour Nighfall... eh Marhan pour quérir une tenue digne de ce nom pour ma chère Diane. Oups ca coûte un pont cette armure.
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Salam

Salam


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : chez "wam"
Date d'inscription : 23/05/2006

T'ES OU HEIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ES OU HEIN ?   T'ES OU HEIN ? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 3:05

M'en parle pas mon cher sinca. Moi je me suis frayé un chemin coté kurzik ( et deja ça etre chez c'est salaud de kurzik ça me coute). Puis y'a aussi le menque de monde et de monk dans les coops ce qui fait que j'ai galérer. De plus fallait que j'obtienne 10000 points kurziks et donc faire pleins d equetes annexes donc retard dans mon planning. Cependant, hier je suis arriver enfin a l'armurie Valsburg et j'ai egalement dû dépenser un pont de K! Mais voila Dark scalone a la classe et ça n'a pas de prix. Il ne me reste plus qu'a obtenir ma pene 20/20 et mon épée gold req 8 en force est perfect de chez perfect. Puis viendra le temps pour mon bouclier ou j'aimerais investir dans de l'ombre perfect avec max de santé et red degats physique avec ou sans enchantement (si vous tomber dessus je paye vle prix). Mais en attendant j'aime bien l'egide exaltée donc je vais surement l'acheter dans les prochains jours.Finalement il me faut encore 150K et j'aurais en plus les runes que je convoites. Donc amis de la guilde, je suis desolé mais pour lemoment je suis raide de raide mais dans 1 petit moi je serais dispo pour aider vos nouveaux persos. Voila alors si vous désirez droper, je suis pendant 1 moi toujours partant car me faut thunes absolument. biz a plus...
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

T'ES OU HEIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ES OU HEIN ?   T'ES OU HEIN ? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 3:33

Si besoin d'un coup de pouce pour droper fournaise ... suis partant ... je drope ds ttes les positions ... si si
Et enfin je suis arrivé après plusieurs h de jeux à la caverne pr me confectionner mon armure sexy ... oups ... et je suis également dispo à Deldrimor avec ma rodeuse sexy, full trap, barrage, interrupt et tutti frutti.
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Salam

Salam


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : chez "wam"
Date d'inscription : 23/05/2006

T'ES OU HEIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ES OU HEIN ?   T'ES OU HEIN ? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 5:39

mmmmmmmmmm qu'elle est belle ta raleuse (heu rodeuse pardon).
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

T'ES OU HEIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ES OU HEIN ?   T'ES OU HEIN ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 8:01

Vi merci Salam, je te promets des trucs cochons lors de notre rencontre au hall. Prends un préservatif à la framboise afin que cela ne dénote pas avec mon ensemble à 60k
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

T'ES OU HEIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ES OU HEIN ?   T'ES OU HEIN ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 9:08

Je vais te gater ... je te réserve quelques fonds décran à consulter à partir du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
maull

maull


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

T'ES OU HEIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ES OU HEIN ?   T'ES OU HEIN ? - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 7:11

king farao sunny salut

Arrow Sad vous etes ou je m'ennui je vous vois plus sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff a quand les coops ou drops ensemble Razz lol! allee a bientot
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

T'ES OU HEIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ES OU HEIN ?   T'ES OU HEIN ? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 2:34

Dark Maul,

He vi la saison du labeur recommence
Moi je serai ss doute régulièrement connecté les mardi et vendredi soir ... et + si possible mais +++ job en ce moment
a btot
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Salam

Salam


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : chez "wam"
Date d'inscription : 23/05/2006

T'ES OU HEIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ES OU HEIN ?   T'ES OU HEIN ? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 12:17

semaine impossible pour moi. boulot +++ et puis de temps en temps je souffle aussi un peu vue que pendant c'est vacances j'ai ete souvent tout seul aussi.
Revenir en haut Aller en bas
maull

maull


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

T'ES OU HEIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ES OU HEIN ?   T'ES OU HEIN ? - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 15:27

sunny king farao lu salam
tu nous a manquer lol
j'epere te voir rester avec nous malgres le depart de notre ami sinca ( que j'apprecie enormement )
je voudrais que tu participes aux cou du phenix ( nous allons remettre tou a zero pour repartire sur de bon rail )....
++
Revenir en haut Aller en bas
Salam

Salam


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : chez "wam"
Date d'inscription : 23/05/2006

T'ES OU HEIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ES OU HEIN ?   T'ES OU HEIN ? - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 15:13

et oui mais now je vais etre tres tres souvent la car conger un moi donc sa va chier^^ merci pour ton gentil petit mots cher maitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn

Aeryn


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2006

T'ES OU HEIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ES OU HEIN ?   T'ES OU HEIN ? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 1:30

Salut à tous, comme j'arrive plus a me connecter a guild wars depuis hier soir j'vois pas d'autre post où poster ^^

donc voilà je jouais tranquillement jusqu'a vers 20h, jme déco, j'essaie de me reco a 21h et ca me met message d'erreur comme quoi il trouve pas mon compte (code=021)

J'ai fait une petite recherche sur internet, et ai trouvé sur un forum que c'etait arrivé a quelqu'un, et que pour lui ca a remarché plusieurs heures après (ce matin ca ne remarche toujours pas).
Par contre sur un autre forum anglais, on a répondu au mec à qui ça arrivait qu'il s'était fait hacké etc. surement à cause d'avoir téléchargé des prog de calcul de compétences (enfin le truc qui est marqué sur la page d'acceuil de guild wars dans le jeu) mais ce n'est pas mon cas.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? :/
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

T'ES OU HEIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ES OU HEIN ?   T'ES OU HEIN ? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 2:43

Non jamais arrivé ... as tu pu aller voir sur le site d'aide de Arena ... n'hésite pas à leur posé la ? Peso j'ai eu une réponse ds les 48h.
Voir si ds leur faq, cela est recencé.

Une fois résolu, penses p être à placer un avatar ... c plus fun non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
maull

maull


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

T'ES OU HEIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ES OU HEIN ?   T'ES OU HEIN ? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 12:33

sunny king farao lu aeryn

voici ce que tu doit faire apres l'annonce du code 021

>question>Pourquoi est-ce que je reçois Code=021 lorsque j'essaie de me connecter à mon compte Guild Wars ?

Réponse
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes lorsque vous essayez de vous connecter à Guild Wars. Veuillez contacter l'équipe d'assistance clientèle en utilisant l'onglet 'Poser une question' dans la Base de connaissances en incluant les informations suivantes :

Votre code d'accès (qui est composée de 25 lettres et chiffres)
L'adresse email que vous pensez être associée à votre compte Guild Wars
Lorsque vous utilisez l'option 'Poser une question', veuillez bien saisir 'Code=021' dans le sujet. Notre équipe d'assistance clientèle vous contactera au plus vite pour vous aider à résoudre votre problème.

si tu as besoin encore d'info n'hesite pas
++ la guild
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Sagara

Kyoshiro Sagara


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

T'ES OU HEIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ES OU HEIN ?   T'ES OU HEIN ? - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 15:47

J'ai besoin d'aide pour etre run de l'arche du lion au Promontoire et du promontoire a Rankor svp est-ce possible
Revenir en haut Aller en bas
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

T'ES OU HEIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ES OU HEIN ?   T'ES OU HEIN ? - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 19:47

Devenu looteur pro dans l'empreinte de Grenth et la Fournaise je rode souvent entre le Promontoire, Droknar et la Fournaise... si vous me cherchez je campe ces terrains la...
Revenir en haut Aller en bas
Salam

Salam


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : chez "wam"
Date d'inscription : 23/05/2006

T'ES OU HEIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ES OU HEIN ?   T'ES OU HEIN ? - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 11:33

je suis un peu partout a la recherche de bons drop^^
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

T'ES OU HEIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ES OU HEIN ?   T'ES OU HEIN ? - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 9:38

Voila, je souhaitais pouvoir aller tuer le méchant Shiro avec mes 3 persos ... chose faite.
Je prépare now mes perso en build, full élite et autres afin d'accueillir nightfall sous de bons hospices.
Vous me trouverez tout comme Salam ds les endroits ou l'on drope (me ft de l'argent pour mon envouteuse de Night).
Mais j'adore aussi traîner en AVA depuis que le maître m'a initié.
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





T'ES OU HEIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'ES OU HEIN ?   T'ES OU HEIN ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'ES OU HEIN ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE VOUS SALUE :: Bienvenue à tous les membres-
Sauter vers: