LA GUILDE VOUS SALUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA GUILDE VOUS SALUE

CLAN IRMAO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Resultats du tournois

Aller en bas 
+2
maull
Kyoshiro Sagara
6 participants
AuteurMessage
Kyoshiro Sagara

Kyoshiro Sagara


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

Resultats du tournois Empty
MessageSujet: Resultats du tournois   Resultats du tournois EmptyJeu 26 Oct - 2:33

NE PAS POSTER ICI !

Le combat : Werms la killeuse vs Faliss Nilme
Resultat Werms 3 - 0 Faliss

Raports du match : Werms a gagné par forfait
cause : Faliss ne s'est pas presenté sur GW depuis 1jour
Revenir en haut Aller en bas
maull

maull


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

Resultats du tournois Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois   Resultats du tournois EmptyJeu 26 Oct - 3:20

NE PAS POSTER ICI !

Le combat : harald dreamfall vs the conte dekou
Resultat the conte dekou 3 - 0 harald dreamfall

Raports du match : the conte dekou a gagné

bien jouee a vous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

Resultats du tournois Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois   Resultats du tournois EmptyJeu 26 Oct - 3:20

pour info je sais que Faliss ne sait se connecter que les we ...
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

Resultats du tournois Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois   Resultats du tournois EmptyJeu 26 Oct - 3:22

Sagara, perso je préférerais que notre rencontre s'effectue le vendredi 27 en soirée.
Serait pas la le 28
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
dekou




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2006

Resultats du tournois Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois   Resultats du tournois EmptyVen 27 Oct - 9:23

jai pas compris se qui falait pas postait Question
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Sagara

Kyoshiro Sagara


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

Resultats du tournois Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois   Resultats du tournois EmptyVen 27 Oct - 11:02

des posts inutile comme le tien par exemple :s je le laisse a la vue des gens pour montré l'exemple a ne pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Sagara

Kyoshiro Sagara


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

Resultats du tournois Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois   Resultats du tournois EmptySam 28 Oct - 14:15

Combat : Sinca Ho Calavente vs Haten Trabelsi

Resultats : Sinca 1 - 3 Haten

Raport du match : match assez drole qui opposé deux style different

Derviche vs Elementaliste. Il y avais des spectateur ( Oo Skiacol Oo , Naruto Karma, et le geneur DAMIEN (lol) ) merci a eux d'avoir assisté a ce match ^^

PS : j'ai laté Le chef, Damien et Mimouk a moi tout seul :p
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

Resultats du tournois Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois   Resultats du tournois EmptyDim 29 Oct - 6:16

Vous l'aurez bien compris, j'adore gagner ... mais par dessus tout je déteste perdre.
Je tiens à remercier les spectateurs présents et je suis déçu d'avoir été si peu honorable ... je m'en excuse.
J'avais préparé un build pour affronter mon adversaire ... un certain Kiki El de prof eh non un Derviche envoyé sur place en dernière minute.
Mon build était inopérant contre un Derviche d'ou ma défaite.
Je félicite néanmoins la ruse de mon adversaire.
Je déclare néanmoins que si la prochaine fois je dois affronter un adversaire qui change deprof au dernier moment, je délcarerai forafait ...
Comme je l'ai dis, je déteste perdre et par dessous tout, j'adore gagner ... mais pour le fun, en respectant les règles du départ.
Maître, je te demande donc pour les combats futurs d'être davantage précis afin que ce genre de situation ne se reproduise plus.
Je vuex bien m'amsuer ... mais tout le monde doit respecter les règels établies au départ.
Mais cela me fait de l'expérience et en cela je remercie le Derviche "de passage" que j'ai crosié ... je connais pas suffisamment cette prof ... cela m'apprendra à appréhender les builds des prof que je n'aime pas.
Ceci dit KiKi c qd tu veux pr une rencontre ac ton un perso que tu gardes pour tout le tournoi.
En fin de compte, je ne reconnais pas cette défaite ... que tout le monde le sache.
A bientôt pour un respect plus adulte de la charte, des règles et du cadre proposé par notre superbe guilde.
Gloire au clan Irmao que j'affectionne plus particulièrement ... depuis près de 2 années de passé à jouer à GW, me suis jamais senti aussi créatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
MikmouKarma

MikmouKarma


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2006

Resultats du tournois Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois   Resultats du tournois EmptyDim 29 Oct - 10:06

Ton post, sinca, est extrément émouvant ! Je ne rajouterais rien de plus, tu as tout dit !!!! Il est vrai que chaque participant devrait annoncer le nom de son personnage pour le Tournoi (par contre je pense qu'il n'est pas utile d'annoncer la prof sinon ça fait combat préparé car nous connaissons les forces et les faiblesses de chaque type de perso). Pour montrer l'exemple j'annonce ici que mon perso sera Mimouk Karma pour la gloire de la guilde Irmao Sephirot, Force et Honneur !
Revenir en haut Aller en bas
dekou




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2006

Resultats du tournois Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois   Resultats du tournois EmptyDim 29 Oct - 10:14

je lai fais expres de te gainau getais pour sinca lol! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dekou




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2006

Resultats du tournois Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois   Resultats du tournois EmptyDim 29 Oct - 10:15

et tu ma pas later Evil or Very Mad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

Resultats du tournois Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois   Resultats du tournois EmptyDim 29 Oct - 11:56

merci Mimouk ... je pense néanmoins qu'il faut connaître le prof principale de l'adversaire, sinon c trop du hasard et perso j'aime pas les jeux de hasards.
le seoncde prof peut rester secrète ... enfin tt cela reste à préciser.
Tel est mon avis et je le respecte. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
maull

maull


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

Resultats du tournois Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois   Resultats du tournois EmptySam 4 Nov - 1:38

Le combat : kharma la tourmente vs azazede le necro
Resultat kharma 3 - 0 azazede
Raports du match : kharma a gagné par forfait
cause : azazede ne s'est pas presenté sur GW depuis 1jour
Revenir en haut Aller en bas
dekou




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2006

Resultats du tournois Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois   Resultats du tournois EmptySam 4 Nov - 4:37

quand nous allon savoir contre ki nous nous baton Question
Revenir en haut Aller en bas
MikmouKarma

MikmouKarma


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2006

Resultats du tournois Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois   Resultats du tournois EmptySam 4 Nov - 14:59

Aeryn a écrit:
Bon je sais pas où poster ce message alors je squatte le tiens Cool

Cependant je ne viens pas reporter une absence mais j'arrête de jouer a Guild Wars.
J'ai beaucoup de boulot à la fac (déjà ça aide pas) et aujourd'hui sort NeverWinter Nights 2 (ça aide encore moins) et je préfère m'y mettre au lieu de continuer à jouer a GW.

Alors sur ce, bonne continuation à tous, vous pouvez me (re)supprimer de la guilde car si je viens ca sera des passages éclairs donc pas très utiles.

A+ peut-être Wink

En voyageant sur notre forum-adoré-que-j'adore-trop-tellement-il-est-beau et j'ai lu ça (ce qu'il y a au dessus !) donc je ne sais pas si vous étiez au courant mais bon voilà. Je cite Aeryn parce qu'il me semble que je devais le rencontrer en duel pour le tournoi. Donc voilà, ça fait double emploi, vous savez que Aeryn ne sera plus là et qu'il ne pourra pas participer au tournoi.

slt
Revenir en haut Aller en bas
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

Resultats du tournois Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois   Resultats du tournois EmptySam 4 Nov - 15:52

Un peu desolé de gagner de cte maniere la c'est quand tu veux azazede pour le faire ce duel (au moins pour voir si c'est mérité) ...

Et com je sens que je vais prendre ma torniole moisie au prochain tour bah je continue a m'entrainer en pvp ou gvg... histoire de bien caler le build...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Sagara

Kyoshiro Sagara


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

Resultats du tournois Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois   Resultats du tournois EmptyDim 12 Nov - 15:55

Je precise que je declare forfait du tournois de la guild car je ne suis plus assez present dans le jeux pour pouvoir y participé Sinca gagne donc les 3points de sont duel contre moi voila
Revenir en haut Aller en bas
maull

maull


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

Resultats du tournois Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois   Resultats du tournois EmptyDim 19 Nov - 12:07

Le combat : tiran le spectre vs byrod bolganor
Resultat tiran 3 - 0 byrod
Raports du match : kharma a gagné
Revenir en haut Aller en bas
maull

maull


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

Resultats du tournois Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois   Resultats du tournois EmptyDim 19 Nov - 12:14

Le combat : mimouk karma vs Aeryn
Resultat mimouk karma 3 - 0 Aeryn

Raports du match : mimouk karma a gagné par forfait
cause :Aeryn nous a quitter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats du tournois Empty
MessageSujet: Re: Resultats du tournois   Resultats du tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats du tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE VOUS SALUE :: Bienvenue à tous les membres-
Sauter vers: