LA GUILDE VOUS SALUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA GUILDE VOUS SALUE

CLAN IRMAO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SECTION RECRUTEMENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

SECTION RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: SECTION RECRUTEMENT   SECTION RECRUTEMENT EmptyVen 17 Nov - 12:17

Allez maintenant que j'ai été promu officier du clan (mici encore) je m'engage a faire une campagne promotionelle de recrutement pour le Clan en guise de remerciement pour votre confiance... au programme :

- postage sur tout forum, site, fansite, objet de discussion qui traverse ne serait ce qu'un bout du monde de Guild Wars et inscription de la guilde pour nous faire connaitre... j'ai vu que déja des initiatives ont été prises dans ce sens et je pense que pousser un peu cette initiative a ses retranchements ne serait pas un mal pour le recrutement

- travail et finalisation de la vidéo du clan a but publicitaire pour la noel... je suis toujours a l'affut de vos bouts de vidéo pour agrémenter et je trie ma bibliothèque de 3500 morceaux pour trouver la musique juste (je rete oreille aux aguets pour vos propositions de morceaux aussi) ... je le répete je veux voir un max de persos la dessus, c'est une vidéo du clan, et je capterai les vidéos par filefront (daily motion ne permets pas de capturer des vidéos hélas) le lien est sur le post vidéo du clan

- qualité du recrutement : pour une meilleure qualité de recrutement il faut une charte precise sur ce point et donc je demande l'autorisation d'extraire le morceau de la charte qui en parle pour le mettre sur les posts (voire l'agrémenter pour cibler le recrutement au besoin), il faut definir les objectifs (nos objectifs actuels sont bien le PvE, AvA ...mais ils faut quand meme recrute des persos qui trainent unpeu en PvP ne serait ce pour zoner en trembleforet ou a la carriere de jade pour les points luxons... la guilde en aura besoin tot ou tard)

J'ai un peu d'expérience dans le domaine via les autres jeux en réseau que j'ai pratiqué et je me permets de donner un conseil : testez tous les persos que vous recrutez ... la masse n'intéresse pas si c'est pas une masse de qualité... il faut du joueur sur qui on peut compter, qui apporte son plus a la guilde et eviter les profiteurs...

Deuxieme point ... une guilde qui recrute est une guilde vivante : organiser des events et le faire savoir en alliance est un bon début :
- organisation de rush coops : 2 ou 3 coops par soir sur une extension avec calendrier des coops
- organisation de tournois style celui qu'on fait : escarmouches, GvG, AvA... non seulement en guilde mais aussi en alliance...

Apres avoir réussi a faire ca, y'a moyen détendre le champ a d'autres guildes que l'on pourrait rencontrer en chemin ... le tout en restant dans cet esprit de clan que vous avez su forger bien avant mon arrivée et qui fait que je vous apprécie vraiment ...

Enfin si vous avez une idée d'event a organiser ou si vous vous sentez a lead un de ces events bah proposez vous ...pour ma part je me sens pas encore la bouteille pour les lead ... pas encore assez d'expérience ...

Voila en cette heure tardive les idées qui me viennent pour faire du clan un grand clan, pas seulement en taille mais en qualité ... je posterai les liens vers les site la ou j'inscris la guilde et les posts de kikootage lien toussa... pirat


P.S. : Bah voila a peine posté que ca commence a recrut sévere .. pourvu qu'ca dure pirat


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

SECTION RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: SECTION RECRUTEMENT   SECTION RECRUTEMENT EmptyVen 17 Nov - 17:12

Liste des sites où j'ai fait la pub de la guilde par inscription ou post sur forum:

INSCRIPTIONS SUR SITES :

Inscription Jeux Online
Inscription Guild Wars Mondes Persistants

POSTS SECTION GUILDES DES FORUMS :

Post MMORPG FullGamers - Elite Fansite
Post Black Moon - Elite Fansite
Post Jeux Online
Post France Guild Wars
Post Guild Wars Mondes Persistants
Post Guild Wars Forum

Cette liste evoluera avec tous les liens que je mettrais sur tous les sites ...
pirat


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 18:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

SECTION RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: SECTION RECRUTEMENT   SECTION RECRUTEMENT EmptyVen 17 Nov - 17:18

L'annonce postée sur les forums :

Coucou les GWiens,

Moi c'est Kharma La Tourmente du Clan Irmao Sephirot, officier recrutement de cette guilde qui va pas tarder a feter ses un an en fin d'année 2006, axée PvE mais pas privée pour autant de GvG ou de PvP.

Nous aimons notre GM, Titan Le Spectre, pour sa force, sa robustesse, sa fight fury toussa...(la suis obligé sinon il nous tape tray tray fort le cucul). lol!

Je viens d'intégrer les rangs du Clan il y a environ un mois et me suis caractérisée par mon élan de construction, en mettant en place un TS et en soumettant l'idée de faire une vidéo promotionnelle de la guilde que je posterai ici des qu'elle sera finalisée.

C'est ce genre de personnage que nous cherchons, une envie de jouer "en Clan", plein d'énergies et de nouvelles idées, toujours pret a donner un élan a ce clan qui ne demande qu'a s'ouvrir aux nouveau horizons proposés...

Ici une citation de Sinca, ancien membre et officier du clan :


Citation :
Chers visiteurs, Chers joueurs, Chers futurs membres (peut-être),

Ce post est à vous.
Bienvenue sur cette annonce de guilde. Si tu es arrivé ici c’est que tu as envie de découvrir l’ambiance de notre clan.
Notre guilde est orientée PVE, et soutient un esprit grégaire. Nous t’invitons d’ailleurs à jeter un coup d’œil sur notre charte pour en apprendre d’avantage.

Une fois cette inscription opérée, nous demandons aux membres d’être ACTIFS, CREATIFS en respectant l’esprit du clan (voir charte). Attention, actif ne veut pas dire être un « no live » pour nous… seulement participer de manière active à la vie de la guilde. Nous tenons à garder l’esprit « on line » et ce malgré la création des héros depuis Nightfall.
Même si chacun quitte la guilde lorsqu’il le désire, nous tenons à rappeler que l’adhésion à une guilde ne se fait pas par le fruit du hasard, n’hésitez pas dès lors à parcourir les posts du forum et à poser vos questions (sur le forum ou en ligne).
Notre maître adoré (je dois dire ça sinon il nous bat) va sous peu vous concocter une présentation de l’âme du Clan soutenu par son désir de rassemblement.
Nous demandons à chaque membres de s’inscrire sur le forum, de signer la charte (afin d’être tous d’accord) et de dresser une petite présentation de ses persos.

La fameuse charte :

La guilde s'est créée à partir d'un désir, d'un élan que nous souhaitons partager tous ensemble.

Si si ! la charte soutient notre guilde dans les moments les plus difficiles ... comme la mission "vive les vacances" par exemple. Souvenez vous de ce boss qui voulait pas payer ... de sa vie.

De la Tyrie à Cantha et aujourd'hui Elona, le Clan Irmao Sephirot vous propose se signer la charte suivante :

1. Chacun s'engage à contribuer à la bonne ambiance de la Guilde
2. Chacun s'engage à éviter les contractions de mots afin que chacun puisse lire aisément les infos laissées
3. Chaque joueur est libre de quitter la Guilde quand il le souhaite ... c'est mieux si il le dit avant
4. Le but principal est de prendre du plaisir en jouant seul ou en guilde selon son humeur
5. Chaque membre s'engage malgré l'adversité de garder un vocabulaire correct
6. Chaque membre participera selon ses possibilités à des sorties Full Guilde
7. Chaque membre s'engage à aider et à accueillir les nouveaux venus
8. L'engagement des nouveaux joueurs se fait avec l'accord du maître de guilde et/ou des officiers
9. Chaque membre est invité à laissé libre cours à sa créativité
10 . Chaque membre s'engage à ne pas utiliser le canal de la guilde/alliance pour ventre ses objets

Merci à toutes et tous de laisser votre accord et vos commentaires éventuels.


SECTION RECRUTEMENT 5834

LE CLAN IRMAO SEPHIROT

Voila si vous voyez de modifications a apporter je les modifierai sur chacun des posts réalisés pirat


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 3:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maull

maull


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

SECTION RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: SECTION RECRUTEMENT   SECTION RECRUTEMENT EmptySam 18 Nov - 2:05

sunny king farao lu la guild

gg a toi frere d'arme kharma c du bon boulot cheers Razz

je vais devoir ecrire a arena pour qu'il cree 1 classe superieure dans les guild
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

SECTION RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: SECTION RECRUTEMENT   SECTION RECRUTEMENT EmptySam 18 Nov - 10:01

Je suis heureux de te compter parmis les officiers.
La guilde a besoin d'élan tel que le tien, que je salue encore mille fois ici.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

SECTION RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: SECTION RECRUTEMENT   SECTION RECRUTEMENT EmptyJeu 23 Nov - 3:54

UP ... ajout de la cape de la guilde sur toute inscription ou annonce postée, c'est un élément important quand meme du clan il se peut qu'elle plaise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

SECTION RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: SECTION RECRUTEMENT   SECTION RECRUTEMENT EmptyMer 29 Nov - 11:48

Re Up : le forum Guild Wars Forum commence a se mettre en action sur notre prestation .. y'a des intéressés au menu .. ca pose des questions dans tous les sens... pourvu k'ca dure pirat
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

SECTION RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: SECTION RECRUTEMENT   SECTION RECRUTEMENT EmptyJeu 30 Nov - 0:45

Nikel et baffe pr toi pour ce travail à te farcir (lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





SECTION RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: SECTION RECRUTEMENT   SECTION RECRUTEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SECTION RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECHANGES DIVERS SUR GUILD WARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE VOUS SALUE :: Bienvenue à tous les membres-
Sauter vers: