LA GUILDE VOUS SALUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA GUILDE VOUS SALUE

CLAN IRMAO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI Empty
MessageSujet: SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI   SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI EmptyLun 20 Nov - 3:20

Un post pour rassembler tous vos souhaits de sortie en guilde.
Coop, AVA, Fissure, Missions, Drop, etc ...
Puis un petit tour ds le post Horaire et RDVZ pour fixer les moments dispo.
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI   SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI EmptyLun 20 Nov - 3:21

Vendredi 01/12 vers 20h30 suis partant pr les infamies de Galrath ... un des rush que j'apprécie le plus en Tyrie.
Envie de la faire ac Lirilla En/G venue de Elona.
Attention, 2h d'action à prévoir ... cela vous donne des poils au torse pardi !
Si il y a des amateurs, en serais ravis.
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI Empty
MessageSujet: Sortie vendredi 25/11/2006   SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI EmptyLun 20 Nov - 10:56

Poye le Clan .. sortie PvE pour ce vendredi 25/11/06...

En premier tout lemonde n'a pas les memes extensions et n'en est pas au meme niveau dans chaqune d'elles... certain en ont une d'autre deux d'autres les trois et pas toutes finies pour certains, il faut composer avec...

Idée : organiser un rush en tablant sur les trois extensions a la fois dans ce systeme :

Nightfalls : départ 19h30
Lieu RDV : Jokanur
2 coops : Marée noire & Jokanur (on commence soft hein, y'a des jeunes a cette heure la pas besoin de tout repeindre en rouge l'écran)
1 lead :
Groupe : Darka, Kasgharoth, Sagara,
1 vidéaste : Kasgharoth,


RAPPORT : une personne au rendez vous (2/4) Jokanur déja faite pour le groupe et pas accès Marée Noire pour l'intéressé ... ca commence mal ... pensez a débloker les lieux des coop si vous venez aider ou les valide ... si vous avez pas les lieux pensez a faire les quetes pour l'atteindre ou atteindre le niveau requis pour pas tomber devant une porte fermée a l'arrivée du run.

Prophécies : départ 20h30
Lieu RDV : Camp de Deldrimor
1 grosse coop : infamies de Galrath (la ca se complique, equipez du feu et de la glace, dehors ca fait froid... FOUS TA CAGOULE !!!)
1 lead :
Groupe : Chasseur, Kharma, Sagara, Tiran
1 vidéaste : Kharma,


RAPPORT : une personne au rendez vous (2/8 ) le autre sont pas venus finalement on a attendu 1/2 heure, franchement ca donne pas envie de continuer a organiser ce genre d'event.

Factions : départ 22h00
Lieu RDV : Temple de Tanakhai
2 coops :Temple de Tanakhai et Quartier de Naphui (tensionnn da ba saigner !! dit le sage chinois a son apprenti)
1 lead :
Groupe : Kharma, Sagara,
1 vidéaste : Kharma


RAPPORT : finalement on a fait un rush fournaise, merci aux présents... c'était rigolo jusqu'a l'entrée de la fournaise où j'ai freeze complet...

NOTA : je place des vidéaste pour chacune des sorties en vue de boucler la vidéo pour la noel .. de cette facon on peut recup plein de bouts de vidéo sympas en guilde ...

RAPPORT : j'ai un beau bout de vidéo dans l'empreinte de grenth mais ayant été déco a l'entrée de la fournaise j'ai pas de bout en fournaise...

Si pas assez de persos pour une extension on peut basculer l'effectif sur une autre coop d'une autre extension, en fonction des extensions de chacun bien sur ... la regle est de monter equitablement mais pas non plus de penaliser tout un groupe par un retard qui ne peut etre rattrapé que par de trop gros efforts personnels ... on repassera pour les retardataires dans les coop ne vous inquiétez pas...

Ne negligez pas non plus l'utilisations des Héros, dans la limite ou ils sont bien équipés (comme un perso hein pas avec du demi stuff) et que vous savez bien les maitriser ... ne généralisez pas non plus la pratique ... le but est pas de remplir des groupes de Héros pour laisser des gens qui veulent faire la coop derriere...


En impératif : acquérir le niveau nécessaire, les points de rencontre sur la carte, et les quetes requises pour faire les coops dans lesquelles vous vous inscrivez, acquerir la sagesse du singe de Papouasie du centre-est (en gros c'est pas des coops ou on tape sur un gars car y'a gaffe, personne n'a la science infuse, au lead de bien expliquer et gérer son groupe, avec un petit ola pour le vidéaste qui aura une chouillete de plus de boulot sur la sortie)...

En bonus : bah le fait de jouer ensemble et de connaitre l'effectif de la guilde, de faire partie de son histoire, des platines pour tout le monde, des golds "a va le volo", des compétences élite "en veux tu en voila", des "gratzouilles a gogo" pour les valides...

OYEZ OYEZ VOLONTAIRES !!! LA CHASSE AUX COOPS EST OUVERTE !!! pirat


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 20:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
chasseur de troll

chasseur de troll


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2006

SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI   SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI EmptyLun 20 Nov - 17:00

pour les infami tu peut compter sur mon avatar de baltazar ou ma litia la charmente necro ss
Revenir en haut Aller en bas
Darka Lindemann

Darka Lindemann


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2006

SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI   SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI EmptyMar 21 Nov - 9:35

moi je suis partant pour un drop ou coop sur nightfall
Revenir en haut Aller en bas
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI   SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI EmptyMar 21 Nov - 12:44

Je note infamies et deux coops de l'Eden de Nightfalls ..plus deux coop de factions optionelles (tout est modifiable jusqu'a vendredi...).

Pensez aussi aux classes des persos dont vous allez vous servir ...ca peut servir pour préparer les groupes au départ...

Les horaires aussi sont modifiables selon vos horaires de jeu...

Et présentez vous si vous vous sentez a lead une ou plusieurs des coop

Invitez vous pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI   SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI EmptyMar 21 Nov - 13:19

Vu que la guilde fait face a de reels problemes de points factions je propose une sortie a trembleforet pour requinquer toussa .. vu qu'on est une guilde hypra rowxxative ca devrait bien se passer ... vendredi 1er décembre rdv a 19h30 départ a 19h45-20h00 selon les retardataires.

Le concept : rendez vous a trembleforet, en groupe guilde (membres alliance acceptés), et on chaine jusqu'a ce que tout le monde a ses 5000 points ... et a la fin de la sortie on verse ca sur le compte de points de la guilde. 5 x 8 = 40 000 points luxons max pour la guilde dans la soirée... si y'a 8 joueurs de la guilde presents... les points de balthazar supp c'est cadeau ...


RAPPEL : pensez a débloquer fort de trembleforet coté luxon si vous venez aider... si vous ne venez pas ou plus pensez a avertir car c'est pas cool de faire attendre le groupe pour rien, je veux bien organiser des trucs sympas pour le clan mais l'attitude "j'écris je viens puis je viens pas au final" c'est un total irrespect par rapport a ceux qui viennent et ceux qui organisent

Attention : les persos PvP n'ont pas acces a la zone donc perso PvE requis ... tenue correcte exigée (oubliez les baskets crados toussa... c'est le jeu qui dit kiki rentre ou kiki rentre pas !!!)


Groupe : Kharma, Tiran, Sagara, Sinca,


J'attends les propositions de joueurs et les plages horaires de jeu, sachant que si on fait pas 5000 dans la soirée on peut aussi déborder un peu (faire des heures supp... par exemple)... pirat


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 20:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
maull

maull


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI   SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI EmptyMar 21 Nov - 15:16

sunny king farao lu les filles
je vote pour le ava car c vrai la guild a besoin de points cheers

de plus c 1 magniere de nous retrouver et de combattre ensemble ....
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI   SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI EmptyMer 22 Nov - 1:56

D'une part on peut pas être sur tous les fronts ... et Factions semble déja si loin ac ses pts Luxons ... j'avais presque oublié.
Mais suis partant aussi pour un AVA, juste le plaisir de se retrouver en guilde car now me fout un peu des pts luxons.
C'est que mon envouteuse a du chemin à faire en Tyrie, ma terre de prédilection : infuser mon armure, tuer Markus, me faire le donjon chef Tonnerre pour arriver enfin aux brasiers ardents et récolter ts les skills qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI   SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI EmptyJeu 23 Nov - 2:54

Poye le Clan ... je retente une sortie PvE pour le vendredi 08/12/06... mais si y'a encore le meme sketche que la dernière (les gens inscrits qui viennent pas ou ceux qui viennent et qui valident pas les zones ou les acquis requis pour les quetes) j'abandonne ce genre d'initiative...

En premier tout le monde n'a pas les memes extensions et n'en est pas au meme niveau dans chaqune d'elles... certain en ont une d'autre deux d'autres les trois et pas toutes finies pour certains, il faut composer avec...

Idée : organiser un rush en tablant sur les trois extensions a la fois dans ce systeme :

Nightfalls : départ 20h00
Lieu RDV : Embarcadère du consulat (derniere coop de l'ile d'Eden de NIghtfalls, valider Marée noire, les quetes de commandemnt, et faire la vidéo du consulat avant de venir)
1 coop : Cité de Gandara (quete donnée par le Maréchal Médhara à l'embarcadère)
1 lead :
Groupe : 1 vidéaste : Kasgharoth,


RAPPORT :

Prophécies : départ 20h30
Lieu RDV : Camp de Deldrimor
1 grosse coop : infamies de Galrath (la ca se complique, equipez du feu et de la glace, dehors ca fait froid... FOUS TA CAGOULE !!!, je pries pour ne pas avoir de lag en nettoyant rigoureusement ma tour)
1 lead :
Groupe :
1 vidéaste : Kharma,


RAPPORT :

NOTA : je place des vidéaste pour chacune des sorties en vue de boucler la vidéo pour la noel .. de cette facon on peut recup plein de bouts de vidéo sympas en guilde ... je place aussi des rapports de sorties pour un visu des trucs a corriger pour les sorties suivantes... on apprends de nos performances mais aussi de nos erreurs

La regle est de monter equitablement mais pas non plus de penaliser tout un groupe par un retard qui ne peut etre rattrapé que par de trop gros efforts personnels ... on repassera pour les retardataires dans les coop ne vous inquiétez pas...

Ne negligez pas non plus l'utilisations des Héros, dans la limite ou ils sont bien équipés (comme un perso hein pas avec du demi stuff) et que vous savez bien les maitriser ... ne généralisez pas non plus la pratique ... le but est pas de remplir des groupes de Héros pour laisser des gens qui veulent faire la coop derriere...


En impératif : acquérir le niveau nécessaire, les points de rencontre sur la carte, et les quetes requises pour faire les coops dans lesquelles vous vous inscrivez, acquerir la sagesse du singe de Papouasie du centre-est (en gros c'est pas des coops ou on tape sur un gars car y'a gaffe, personne n'a la science infuse, au lead de bien expliquer et gérer son groupe, avec un petit ola pour le vidéaste qui aura une chouillete de plus de boulot sur la sortie)...

En bonus : bah le fait de jouer ensemble et de connaitre l'effectif de la guilde, de faire partie de son histoire, des platines pour tout le monde, des golds "a va le volo", des compétences élite "en veux tu en voila", des "gratzouilles a gogo" pour les valides...

OYEZ OYEZ VOLONTAIRES !!! LA CHASSE AUX COOPS 2eme EDITION EST OUVERTE !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI   SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI EmptySam 2 Déc - 2:11

Rapport de la sortie points luxons :

Bien bien .. trois victoires et une défaite ..
Donc 15000 points luxons dans le boite plus 5000 que je vous remets dessus ca fait 20000 la soirée, un score honorable pour une guilde qui fait pas beaucoup d'AvA.
Revenir en haut Aller en bas
maull

maull


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI   SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI EmptyMar 5 Déc - 8:42

sunny king farao lu la guild

vendredi 1 petite sortie du cote de l'iles de feu sa vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI   SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI EmptyMar 5 Déc - 8:55

Suis tjrs partant pour les sorties en Guilde ... mais c ou les iles de Feu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI   SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI EmptyMar 5 Déc - 8:57

Eh sorry pr les pts Luxons ... j'en ai bien collecté 5000 mais comme j'en ai plus du coté kuku (honte à moi) , je peux pas les distribuer de suite.
Je tiens les pts kuku afin d'amener Sinca un de ces 4 sur les territoires de drop ds Faction (côté kuku) ... et dc me ft 10 000 pts kuku.
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI   SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIGHTFALL
» HORAIRE ET RENDEZ VOUS
» SCREEN ... NOTRE GUILDE A DE LA GUEULE
» REUNIONS DE LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE VOUS SALUE :: Bienvenue à tous les membres-
Sauter vers: