LA GUILDE VOUS SALUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA GUILDE VOUS SALUE

CLAN IRMAO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PETITE PRESENTATION

Aller en bas 
+7
MikmouKarma
cundo
Salam
bourrin
dekou
maull
SincaHoCalavente
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

PETITE PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE PRESENTATION   PETITE PRESENTATION - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 6:17

que te présence au sein de notre guilde égaie nos longues soirées auprès du jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

PETITE PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE PRESENTATION   PETITE PRESENTATION - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 20:20

Poypoye le Clan !!! moi c'est Pat (nom de code : Miguel) ... pour commencer une breve présentation sur mes habitudes de jeu Guild Wars:

Horaires de jeu 21h -00h en semaine ... 21h - 3h en week end
Philosophie de jeu : bim bam boum dans la tete du pabo
Expression favorite : "ca va saigner !" ou "faut se sortir les doigts du cul de temps en temps peut etre" (spéciale mendiants)
Deux persos N/El pyro, un PvE et un GvG, et un D/N :
Builds :
- PvE : glyphe energie, horreur vampire, essaim mortel, météore, boule de feu, horreur déchiquetée, enfer, saveur de la douleur (un max de dégats de zone en tres peu de temps et pour pas cher d'energie)
- GvG : glyphe energie, horreur vampire, golem, essaim mortel, boule de feu, enfer, horreur dechiquetée, saveur de la douleur (a peu pres similaire que celui du dessus, on vire le météore pour pas avoir d'épuisement et on remplace par un bon vieux gros golem nivo 26-28 qui tatane dur, je garde la saveur de la douleur pour l'instant heal de 160 points de vie qui permets au moine de se concentrer sur le heal des tanks et autres mages que moi)
Equipement actuel PvE : ferveur de konrru, plainte de bazzr, rune vigueur G, moisson des ames V, mort G
PVE (D/N) : débute
Zone la plus frequentée : cherchez du coté de l'empreinte de grenth ou de la fournaise j'en connais tous les recoins
Expérience de jeu : bein heu je débute un peu donc j'ai pas fini prophécies (j'en suis a la coop d'alessio) et je suis coté luxon dans factions a fosses léviathan, enfin je suis aux portes de la désolation sur la partie nightfalls... donc y'a du turf ! Voila ou j'en suis de ce jeu.

Passif de joueur en reseau : 2 ans de Neverwinter Nights ( ca m'a saoulé car arrivée massive de kevins ou de "paloufs"= style gros lourds kikitoudur), 4 ans de Dark Age of Camelot (j'ai toujours mon compte actif avec tous mes persos c'est tout de meme 4 ans de jeu et comme ca sort des extensions tous les 6 mois ca se joue sans faim meme si ca demande un peu plus de prise de tete que guild wars, ca tape a 80 contre 80 dans ce style de jeu) et 1 an de Guild Wars (découvert par un pote qui a decouvert aussi ... c'est mon instant détente par excellence) ... plus un peu de PES 6 pour le sport de temps en temps...

Je joue sur un gros PC monté moi meme en echangeant des pieces depuis 7 ans maintenant .. j'ai pas encore le double core mais je me tate... par contre j'ai un monstrueux systeme SLI 2 x 7600GT, couplé a un athlon 64 3500+ et deux barrettes de 1 GO DDR PC 3200 (systeme dual channel) qui me permets de supporter pas mal de secousses en plein ecran 1280 x 1024 sur mon 22 pouces CRT pendant de tres longues durées in game... connexion internet 8 gigas livebox ca a son importance aussi...

Je possède un serveur team speak que je peux mettre a votre dispo suffit de demander (je le partagerais avec la guild DAoC dont je fait partie a laquelle j'ai laissé de la place dispo pour leurs events y'a assez de place pour faire cohabiter tout un bataillon de warriors)

Me reste beaucoup de choses a apprendre sur ce jeu que je trouve toujours plus beau a chaque connection (et beaucoup plus facile a jouer que DAoC) et c'est la raison pour laquelle je fais po trop de GvG, j'en fais un peu pour pas rester bete, la théorie c'est bien mais la mise en pratique c'est mieux.

Petit truc supplémentaire je touche un peu a Windows Movie Maker et Photoshop, ma formation d'école me permets de faire pas mal de choses dans le domaine du graphisme (vidéos, retouche image, signatures...) atout que je mets souvent au service des guildes que je fréquente.

IRL je suis militaire, donc astreint parfois a des abscences d'une ou eux soirées cause garde de caserne toussa... pour les permissions com on programme tout j'aurai de quoi vous prevenir tres a l'avance... et en ce moment com y'a un peu de turf je me connecte plutot vers 22 heures en espérant que ca dure pas de trop... voila pour la parenthese.

Donc au plaisir de la revoyure in game Wink


Dernière édition par Kharma La Tourmente le Jeu 21 Déc - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

PETITE PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE PRESENTATION   PETITE PRESENTATION - Page 2 EmptySam 30 Sep - 0:40

Merci kharma d'être parmis nous.
Bon plaisir au sein de notre guilde.
Si besoin d'un coup de main, pas hésiter ... profite ainsi de l'esprit de notre guilde.
Eh merci de ta particiaption sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Salam

Salam


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : chez "wam"
Date d'inscription : 23/05/2006

PETITE PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE PRESENTATION   PETITE PRESENTATION - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 11:31

bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

PETITE PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: message déplacé de Hubo ds le post présentation   PETITE PRESENTATION - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 3:14

bonjour à tous,
je voulais remercier le boss de la guilde pour m'avoir admis parmis vous.
j'apprécie vraiment toute l'aide et le temps qu'il a passé avec moi depuis .
pour les intimes je suis jean-marc,37 ans vivant en région parisienne.
je suis fan de ce jeu .j'y suis depuis 1 an .je maitrise parfaitement prophétie et hélas pour faction je ne suis qu'un demi-noob encore.
actuellement je ne suis pas trop dispo pour les pvp. j'essai de faire le tour de fac.
j'espere faire la conaissance de chacun et je tenterai malgrés ma vieillesse d'apporter un peu de nouveauté à cette guilde.

mes persos:
hubo goss niv 20 xp + 1000.000
rack ail niv 20 xp + 1000.000
mak ak niv 12 xp sc en attente de motivation
ed thao niv 3 xp sc heu......

bien à vous
jm
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
kittie

kittie


Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2006

PETITE PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite présentation   PETITE PRESENTATION - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 0:44

Bonjour,

Je suis Sagara, les soeurs Sagara, Liyen (G), Flore (El), Lotus N), cherchez pas la maman de Ikki, c'est pas l'une de nous, y a aussi Hinuman (R) String (A) et Bobo (M), sans oublier sur un autre compte (ma guilde) Ambre (Rt) et Léa (En).
Oui, que des filles diraient vous, sans vouloir vexer personne en particulier, c'est quand même plus jolie, et aussi ... bon j'arréte.
J'ai rejoint votre guilde à la demande de Sagara, mais si, vous savez l'autre, le papa de Ikki, je l'en remercie beaucoup, il m'a sortie de mon ilsolement, j'espère qu'il le regrettera pas, LOL.
Je voudrais formuler une seule requéte, soyez patient avec moi, j'ai peur de tout et de rien, svp soyez gentils, voilà et encore merci de votre accueil.

PS. je passe une grande partie de mes journées sur GW, je bosse de nuit.

Kittie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Sagara

Kyoshiro Sagara


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

PETITE PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE PRESENTATION   PETITE PRESENTATION - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 2:31

Wëlôme à toi Kittie ^^, je suis content de te voir dans cette guild :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE PRESENTATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE PRESENTATION   PETITE PRESENTATION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NIGHTFALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE VOUS SALUE :: Bienvenue à tous les membres-
Sauter vers: