LA GUILDE VOUS SALUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA GUILDE VOUS SALUE

CLAN IRMAO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 REUNIONS DE LA GUILDE

Aller en bas 
+3
MikmouKarma
Salam
maull
7 participants
AuteurMessage
maull

maull


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

REUNIONS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: REUNIONS DE LA GUILDE   REUNIONS DE LA GUILDE EmptyLun 18 Sep - 7:38

king farao sunny salut les gens

voici ce qui c dit lors de la reunion hier soir....... 6 personnes de presente sur 7 de connecte ( et oui mouk a du s'absenter )

Arrow nous avons parler des menbres non actif qui polluent notre guild et d'un comun accord, nous avons decidé de les virer ( le mots est dure mais pas - reel ) nous avons aussi dit qu'1 menbre non connecte plus de 2 semaines serait aussi virer ( sauf message de sa part sur le forum pour nous prevenir )..............................

Arrow le recrutements: j'ai decidé de nommer 4 menbres de la guild officier pour les recrutements et participer a la vie de la guild Very Happy
c 4 personnes sont connectes souvent et peuvent aporter de leur contribution .... felicitation a nature celestre, faliss nilme , aeryn baenre et taki yoshikawa.... cheers Very Happy
1 charte du recrutement sera sur le forum prochainement ( comme sinca nous la dit Razz )

Arrow nous allons nous reunir tous les mois pour faire le point et accueillir les nouveaux arrivant .......
1 tournoi sera organise par le boss du 1 vs 1 avec 1 clasement sur le forum king ( n'oubliez pas c moi qui doit gagner lol! ) nous pourrons aussi faire 1 ava ( car la guild a besoin de points ) ...... le but de tout ca et de jouer ensemble et de creer 1 vrai confrerie ( et je rigole pas )......
voila c a peut pres tout donc je vous laisse et vous communiquerais la date de la prochaine reunion .

@+ les gens de la guild farao king sunny
Revenir en haut Aller en bas
maull

maull


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

REUNIONS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE LA GUILDE   REUNIONS DE LA GUILDE EmptyLun 18 Sep - 8:02

sunny king farao re la guild

date de la prochaine reunion : 22/10/06 c 1 dimanche a 20h30
si probleme avec l'heure dite le moi merci .......
Revenir en haut Aller en bas
Salam

Salam


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : chez "wam"
Date d'inscription : 23/05/2006

REUNIONS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE LA GUILDE   REUNIONS DE LA GUILDE EmptyMer 20 Sep - 15:06

pour ce ki est des points, la raison qui est pour moi la plus importante, c'ets l'alliance car pas d'alliance sans points. De plus c'ets tres agreable de se sentir plus nombreux a etre connecter on se sent moins seul (sniff sniff). Pour le spoints, je ne vous conseil pas d efaire tout d'un coup (comme moi hier soir) car c'ets vite chiant enfin la guilde est a 63000 pts et je voudrais demander que toute les 3semaines chaque membres en apporte 10000 nouveaux (c'est un peu pret 1h par semaines donc pas bcp)
Revenir en haut Aller en bas
maull

maull


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

REUNIONS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE LA GUILDE   REUNIONS DE LA GUILDE EmptyLun 23 Oct - 2:00

sunny king farao salut les gens de la guild

voici ce qui c dit lors de la reunion hier soir....... 6 personnes de presente ( et que des officiers merci a vous Cool ).......


Arrow j'ai annonce les chiffres des recrutements et des departs .......

2 recrutements tongue pour 3 departs Crying or Very sad ( les 3 departs c 2 non connecte et 1 element pertubateur Evil or Very Mad ) ..........
il serait bien je pense que par la suite nous leur demandions de s'inscrire sur le forum pour 1 petite prensentation et je, ou, vous prendrez la decision de le recruter ou pas... @

Arrow lors de la 1er reunion je l'avais deja annonce comme 1 projet cheers ( comme d'autres qui non pu etre mis en oeuvre a cause des abs Sad ).....
1 tournois 1v1 sera organise les membres de le guild irmao .....
toute les regle seront sur le forum .....

ps je suis decu Sad du peu de monde present a la reunion j'espere que la prochaine fois vous serez la Cool
la prochaine reunion sera le wk du 1 decembre au 3 decembre reste le jour et l'heure a definir soyer presents merci.
le boss de la guild irmo
Revenir en haut Aller en bas
maull

maull


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

REUNIONS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE LA GUILDE   REUNIONS DE LA GUILDE EmptyLun 23 Oct - 3:00

sunny king farao salut la guild

1 post a ete depose sur le forum de jeux video .com
voici l\\\'adress pour alle voir Smile Wink

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-573200-1-0-1-0-0.htm

le boss de la guild irmao ( quelle guild gg )
Revenir en haut Aller en bas
maull

maull


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

REUNIONS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE LA GUILDE   REUNIONS DE LA GUILDE EmptyLun 23 Oct - 3:08

Revenir en haut Aller en bas
MikmouKarma

MikmouKarma


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2006

REUNIONS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE LA GUILDE   REUNIONS DE LA GUILDE EmptyLun 23 Oct - 5:57

C'est un nouveau forum que tu as fait sur jeuvidéo.com ou tu as continué l'ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Sagara

Kyoshiro Sagara


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

REUNIONS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE LA GUILDE   REUNIONS DE LA GUILDE EmptyLun 23 Oct - 5:58

je pense que ce sont des nouveaux mais pourquois ne pas presenté notre guild sur les ELITE FANSITE et OFFICIEL FAN SITE de guild wars je pense que l'ont aurais plus de chance de recruter que sur jv.com et aussi comment dire : Tester les nouvelles recrus pdt 2semaines voir plus pour apprendre a les connaitres ( sa seras le seul moyens pour avoir une guild superactive :p)
Revenir en haut Aller en bas
maull

maull


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

REUNIONS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE LA GUILDE   REUNIONS DE LA GUILDE EmptyLun 23 Oct - 6:12

sunny king farao lu les gens

mouk non l'autre est mort donc remplacer par celui ci ......... cheers

sagara je t'invite a aller sur les sites ou forums que tu m'a indique pour nous faire connaitre Cool et pour les tests c 1 bonne idee mais il faut aussi pas trop les faire attendre ......

maull
Revenir en haut Aller en bas
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

REUNIONS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE LA GUILDE   REUNIONS DE LA GUILDE EmptyLun 23 Oct - 9:37

DsL de pas avoir pu etre la mais c'est que je suis en vacances (averti sur le forum toussa)... pirat
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

REUNIONS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE LA GUILDE   REUNIONS DE LA GUILDE EmptyLun 23 Oct - 12:53

gg ttes ces initiatives.
bravo à tous ceux qui ont de l'élan et de la créativité
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

REUNIONS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE LA GUILDE   REUNIONS DE LA GUILDE EmptyVen 10 Nov - 16:25

Allez maintenant que j'ai été promu officier du clan (mici encore) je m'engage a faire une campagne promotionelle de recrutement pour le Clan ...

Le lien ici : Section recrutement

Pour pas polluer le post pirat


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 12:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

REUNIONS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE LA GUILDE   REUNIONS DE LA GUILDE EmptyDim 12 Nov - 8:19

C ac grand plaisir que j'accueille tes souhaits ... si besoin d'un coup de main pour les mettre en oeuvre nh'site pas un instant.
Merci encore pr l'élan qui est le tien
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Darka Lindemann

Darka Lindemann


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2006

REUNIONS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE LA GUILDE   REUNIONS DE LA GUILDE EmptyDim 12 Nov - 12:30

et c'est quand la prochaine reunion?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Sagara

Kyoshiro Sagara


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

REUNIONS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE LA GUILDE   REUNIONS DE LA GUILDE EmptyDim 12 Nov - 15:53

Alors sa Miguel, SAA c'est du post je te felicite, je ne suis plus trop present dans la guild car j'ai repris du service sur CS mais j'apporterais mon soutient a certains evenement de la guild quand il y en auras Wink voila sur ce longue vie au clan irmao sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

REUNIONS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE LA GUILDE   REUNIONS DE LA GUILDE EmptyLun 13 Nov - 4:48

Merci Kiki de demeurer présent sur le forum.
Bon CS alors ... tu y rencontreras ss doute mon fiston.
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

REUNIONS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE LA GUILDE   REUNIONS DE LA GUILDE EmptyLun 13 Nov - 4:50

Je souhaiterais que l'on envisage le rôle des off à la prochaine réunion.
J'ai qqs idées à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





REUNIONS DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: REUNIONS DE LA GUILDE   REUNIONS DE LA GUILDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNIONS DE LA GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCREEN ... NOTRE GUILDE A DE LA GUEULE
» HORAIRE ET RENDEZ VOUS
» SORTIE EN GUILDE DU VENDREDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE VOUS SALUE :: Bienvenue à tous les membres-
Sauter vers: