LA GUILDE VOUS SALUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA GUILDE VOUS SALUE

CLAN IRMAO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VIDEO DU CLAN IRMAO

Aller en bas 
+2
SincaHoCalavente
Kharma La Tourmente
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO Empty
MessageSujet: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO EmptyLun 16 Oct - 11:41

Voila ici je vous propose un tit cadeau de noel promotionnel (a but publicitaire ou autre) pour le clan, une vidéo de la guilde représentant son ambiance générale, faut que ca bouge et que ca touche un maximum de population guild wars en ayant un joli rendu au final ... mais me faut de la matiere a travailler donc des captures vidéo... j'encourage tout le monde a faire ses captures en lootage intensif ou en AvA, PvP, GvG afin de recueillir un max de bouts de vidéo ... (ne vous inquiétez pas pour la taille j'ai un disque dur externe de 300 gigas a moitié vide qui peut me servir a stocker) ...

L'info pour ceux qui ne savent pas ou peu faire :

Un logiciel a télécharger (on clique sur le nom de fichier pour aller le charger) :

Fraps 2.7.4 (dernière version)

Petit logiciel sympa a lancer avant de lancer guild wars ... il vous permettra de prendre des bouts de vidéo pendant votre séance de jeu...

Comment ca marche en deux lignes :

On regle le fps (image par secondes en fonction de son ordi) et le dossier ou vont etre stockées les vidéos (attention ca prends de la place la vidéo)
En jeu on appuie F9 pour commencer la capture (le fps en haut a gauche de l'écran se mets en rouge pendant la capture), et re F9 pour la terminer (le fps se remets en jaune)... dans la version téléchargeable il n'est permis que de capturer que des bouts de 30 secondes de vidéo, il faut la version complete (en s'enregistrant et en payant la version complete, hein Ikki) pour capturer des bouts aussi longs que l'on veut ...


Exclamation LORSQUE VOUS CAPTUREZ DE LA VIDEO JOUEZ EN RESOLUTION 1024x768 Exclamation

Bah pourquoi me diront certains : en dessous vous allez avoir une interface tellement grosse que vous nallez meme plus voir votre personnage entier a l'écran et au dessus vous accentuez le phénomène de pixelisation (les grosses taches carrées au milieu de la capture ou le flou artistique général tout le long de la vidéo, pour la vidéo que je vous ai proposé section screen j'ai filmé en 1152x864 et ca commence déja a etre flou, en 1024x768 c'est ultra net)

La suite je m'oucoupe de tout et tou soucoupe de rien... avec le logiciel windows movie maker je vais couper et recouper des bouts de vidéo et les mettre bout a bout avec tout un tas d'enchainements et de commentaires possibles... il faudra choisir un thème musical pour la vidéo .. j'ai une bibliothèque assez vaste de bons morceaux musicaux a dispo mais si vous avez des idées merci de les exprimer elles seront prise en compte dans l'intéret général de la vidéo DE LA GUILDE (je veux voir tout le monde dessus hein)...

Je vous laisse un lien vers une page tres tres sympa pour ceux qui veulent faire leur propre vidéo : Guide pour faire sa vidéo

Je prends aussi les photos aussi diverses soient elles avec lesquelles je pourrais aussi faire des montages dans la vidéo ...

Dernier truc : pour mettre vos vidéos en libre service (pour que je puisse les insérer a la vidéo de la guilde) il vous faut vous enregistrer sur le site filefront et puis mettre vos vidéos en libre téléchargement sur ce site ... c'est gratuit, mais ca peut etre assez long a charger dans le filefront en fonction de la taille de votre fichier (pour ma vidéo avec une connection en 8 mégas et un fichier de 75 mo ca a mis environt trois heures de chargement)... je vous laisse le lien vers la page d'acueil de filefront :

FileFront.com

Une fois le fichier finir de charger dans le filefront il vous donnera le nom du lien de teléchargement... vous selectionnez l'adresse dans votre barre d'adresse et vous la postez a la suite de ce post ... voila le tour est joué ...

Je ne pourrais pas vous le recup via une adresse msn ou autre car le fichier mettrait trop de temps a charger... c'est pas de la photo mais de la vidéo hein

Sur ce bonne capture et longue vie au Clan pirat
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO EmptyMer 18 Oct - 2:51

puréee gg pr tes commentaires.
Une info, comment faire pour capturer également les sons.
Je ne saispas changer les options par défaut de frap.
Ac d'autres jeux que GW ca fct mais pas avec GW.
Si tu as une idée ... gg
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO EmptyMer 18 Oct - 3:04

Je peux aussi proposer mes services, en effet, perso je fais les montages vidéo ac première pro1.5 de Adobe + after effect afin de créer qqs effets spéciaux.
Je tente de trouver un peu de tps libre et go.
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO EmptyMer 18 Oct - 5:36

GG montage adobe premiere c'est pas de la tarte .. ca dépends quelle version tu as mais si au compilage des données tu peux sortir de tres net en 1024x768 (et pas com windows movie maker où tu sorts max du 720x500) ca m'intéresse ...
Pour le son il y est par défaut et le volume dépends du volume sonore en jeu lorsque tu capture... si tu augmentes le volume en jeu le son sera plus fort et vice versa... tu vois sur ma vidéo a la fin de la premiere musique on entends les effets de sorts divers ... sinon ils sont couverts par la musique car je jouais en mode casque avec un volume assez réduit... voila.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO EmptyMer 18 Oct - 7:36

pour le son,je n'ai pas de son du tout en capturant avec frap ????
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Kyoshiro Sagara

Kyoshiro Sagara


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO EmptyMer 18 Oct - 9:28

mais en principe tu fait une video avec de la musique alors le son sert a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO EmptyMer 18 Oct - 11:23

Ca dépends de ta musique Sagara ... si y'a un moment ou elle faiblit en intensité ou si tu fais un blanc de musique a un moment pour avoir le son d'une bataille enragée, la le son deu jeu apporte un mieux... si tu fais une "don't stop" avec la musique du jeu toussa (tres cho a realiser fo une équipe sure sur le coup et pas trainer pour eviter les blancs) bah avec le son du jeu c'est aussi meux ..par contre si tu coupes et recoupes au montage le son n'a pas une grande utilité ... de plus tu peux jeter le son premier d'une vidéo au montage avec window movie maker (si ca fait trop de bruit comparé a la musique)...

Pour ce qui est du réglage son c'est section Movies tout en bas tu as un onglet sound device et sound input:

Record sound : faut que la case a gauche soit cochée sinon aucun son ne sera capturé

Apres tu as un choix enre le meilleur son "Detect best sound input" ou le son windows par défaut "Use windows input" ...perso j'ai coché "Detect the best...." et il m'a mis mon systeme de son normal...

Sound Device : c'est le systeme que tu vas utiliser pour capture ton son ... si c'est déja réglé vérifie en bas a droite de ton écran qu'en double cliquant sur l'icone en forme de haut parleur tu aies pas une des options son trop basses

Sound Input : Ca se mets tout seul normalement sur Stéréo mix .. ca veut dire qu'au final tu auras ton son in game en stéréo.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Sagara

Kyoshiro Sagara


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO EmptyMer 18 Oct - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO EmptyJeu 19 Oct - 1:17

Allez une toute petite vidéo de notre sortie d'hier à la fournaise.
Pendant que Mimouk bombe le torse, Maître pose ses liens tranquillement.
Sinca regarde si tout le monde est bien entré (on sait jamais Mimouk est tjrs derrière). On voit que Maître Saroumane vient à la rescousse; alors que peu de temps après Mimouk fait mumuse avec son mini mini mini pet.
Bonne vision
Le format est aussi mini que le mini pet de Mimouk pour éviter trop de tps de upload (merci pr moi) et dowload (merci pour vous)
CONSEIL : Utilisez le navigateur IE
Sinca



https://www.dailymotion.com/clanduchef/video/xipc0_irmao
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO EmptyJeu 19 Oct - 2:49

Pendant mes vacances,j'avais commencé un montage ... qui se limite faute de tps à la présentation de mes différents perso ds l'univers de GW.
Ds l'ordre, vous verrez I Nis ma nécro spe MM, Sinca (mon préféré) El Feu, Mirima, ma succulente rodeuse interrupt, empoisoneuse de vie et le défunt Arda, (ritu que j'ai viré car trop défensif).

Bonne vision

https://www.dailymotion.com/clanduchef/video/xipj8_eprogram-filesguild-warsvideoirmaos
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO EmptyJeu 19 Oct - 5:35

Ok sinca pirat

Vais visionner ca a la maison car la suis au boulot ..

Pour ce qui est des persos ca serait bien de filmer un peu un bout de tous vos persos pour la premiere partie "présentation de la guilde" ... si je mixe la premiere partie du morceau de within temptations que j'ai posé sur ma vidéo au départ je peux tenir un bon moment a presenter (un peu dans le style de présentation de l'équipe sur la chasse au Bazzr, mais je peux faire du beaucoup mieux .. la c'était juste un essai)...

Si vous me trouvez un morceau de musique a commencement lent et répétitif autre que celui la que je pourrais mixer je prends aussi ... et je prends toutes vos propositions musicale ... je mixerai ca de mon mieux.

Ensuite pour les morceaux de vidéo il en faut un peu partout pour varier les décors et les ambiances de vidéo... mais ca c'est pas un scoop... com j'ai ben été accueuilli je veux vous faire un superbe bout de vidéo, un grand moment de ciné-animation, du roxxatif a tout va pirat

Pour la taille je table sur une vidéo de 10-15 minutes :
- 5 minutes présentation de la guilde et ses personnages
- 5 minutes PvE
- 5 minutes PvP, GvG ou rallonge PvE et juste 1 ou deux minutes de tapage de Kukus pirat

Donc trois morceaux seront retenus... un a départ lent pour la premiere partie et deux "all horizons" pour la suite...

Voila ... a pluche in game pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Sagara

Kyoshiro Sagara


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO EmptyJeu 19 Oct - 10:59

avec une musique violente ^^ sa serais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO EmptyJeu 19 Oct - 11:15

Joli les gouts musicaux ...pour la vidéo ca reste un peu flou mais on passera ca va... en réencodant un chouia on devrait pouvoir avoir un mieux...

Edit pour en dessous : bah avec windows movie maker suis pas loin d'un joli truc et c'est assez easy a faire en plus ... now need voir ce que tu peux faire avec adobe .. azy fais looker

Pour la musique oui du violent mais me faut une meche douce pour entamer la vidéo une violente avec un départ un peu plus cool histoire de pas cracher du watt d'entrée de game et de faire un effet boule de neige... pirat


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Sagara

Kyoshiro Sagara


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO EmptyJeu 19 Oct - 11:37

tsé pr une video avec une musik ke jvé mettre faudrais de beau effet ^^

genre des coupure entre chak image a chaque BPM


Je vais tester mon 1er montage avec Adobe Premiere ( J'essaierais de la mettre se W-E ) parce qu'avec Movie Maker c'est pas trop sa quoi
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO EmptyVen 20 Oct - 3:11

pour les ceux et les ceute qui le veulent, il a y a adobe élément 2.0 moins complexe que première mais moins puissant mais pr les montages c assez simple.

Kharma connais tu eh je veux dire maîtrises tu le logiciel Cam Games ou Games Cam ... apparement plus mieux que Fraps ...
Je l'ai téléchargé hier mais suis rebuté par le tuto en full anglais ... un peu cava mais ...
Bleme d'entrée ... une fenêtre qui apparaît m'indiquant que je dois changer la config des touches de GW ... arf ...
Enfin si tu connaîs, peux tu donner ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO EmptyVen 20 Oct - 12:10

Inconnu au bataillon ton log Sinca .. je vais me pencher dessus si c'est meux que fraps mais le petit fraps me convient tout a fait dans sa version complete .. une seule touche action replay... et pas de prise de tete toutes les 30 secondes...

Pour adobe elements c'est sur ca fait moins de boulot que le premiere mais moins chaud a use que premiere pour une qualité type fraps en 60 fps ...

Ah oui j'oubiliais ... hier en discutant avec sagara j'ai remarqué que j'ai oublié un point important de fraps ...le fps : c'est le nombre d'image par secondes ... en numérique c'est ce qui va déterminer la netteté, plus c'est haut et plus ca va capturer net mais plus vous allez avoir de mal a avoir une bonne qualité de jeu (ralentissements toussa) ... le standard flou c'est 25 fps .. pour du qualité qui va bien on peut taper du 60 facile ..mais fo avoir un peu de matos pour du 60 dans guild wars (athlon 64 ou pentium 4 avec carte graphique AGP 8X mini voire PCI express)
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO EmptyVen 20 Oct - 13:00

je ferai gaffe à ts ces détails merci pr ttes ces infos claires
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Kyoshiro Sagara

Kyoshiro Sagara


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO EmptyVen 20 Oct - 16:47

ouais mais moi sa va ^^ proco 64 , Carte Graph x8 PCI Express tout va bien peu de ralentissment meme a 60 fps ( j'ai fait mon exclusivement pour guild wars )

Sinon Sinca tout t'es programmes tu les as ou ?

POUR TOI SINCA ( le tutos traduit de Games Cam ) : http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.planetgamecam.com/index.php%3Flocid%3Dtutorialslite&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3DGames%2BCam%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO EmptySam 21 Oct - 9:13

Merci Sagara pour le tuto je vais y jeter un coup d'oeil.
Qd je vois le résultat avec GamesCam, cela a l'air plus aisé de se passer de l'interface du jeu.

Qd aux programmes Sagara dont je parles .... quels programmes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO EmptySam 21 Oct - 9:14

Au niveau FPS je vais voir si mon portable non dual non pci et limité à 128 de carte graphqiue suffira.
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Kyoshiro Sagara

Kyoshiro Sagara


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO EmptySam 21 Oct - 9:18

Adobe Elements : la version TRIAL se dl t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO EmptyDim 22 Oct - 16:06

Le maitre s'envoit en l'air à la réunion de guilde de ce dimanche
Court mais bref

https://www.dailymotion.com/clanduchef/video/xjb56_maitre-culbute
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
maull

maull


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO EmptyLun 23 Oct - 1:11

sunny king farao merci de devoiler mon style
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Sagara

Kyoshiro Sagara


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO EmptyLun 23 Oct - 3:41

regarder tous ! apres s'etre envoyé en l'air le BOSS fait certains cadeaux ^^

VIDEO DU CLAN IRMAO Gw021kb2.th
Revenir en haut Aller en bas
MikmouKarma

MikmouKarma


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO EmptyLun 23 Oct - 5:52

LOOOOOOOL Kirikou, extra cette photo, par contre je pense que tu peux rapidement souscrire à une assurance vie parce que tu vas pas tarder à sentir tes os craquer sous ta peau ^^
Pas mal aussi la vidéo sur la danse du Chef... c'est sympa ce truc de capture vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEO DU CLAN IRMAO Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO DU CLAN IRMAO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE VOUS SALUE :: Bienvenue à tous les membres-
Sauter vers: