LA GUILDE VOUS SALUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA GUILDE VOUS SALUE

CLAN IRMAO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 VIDEO DU CLAN IRMAO

Aller en bas 
+2
SincaHoCalavente
Kharma La Tourmente
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyoshiro Sagara

Kyoshiro Sagara


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 5:56

mort de rire ^^

qui va me faire craquer mes os ?!

ok personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 9:31

Ah bah voila .. a pein parti en vacances deux jours ca folichonne a tout va ... bande de vilains...

Je vous contacte d'un cyber a grenoble la pendant ma semaine destresse a grenoble loin de tout pirat

Com quoi meme loin je pense a mes tits potes de GW (et aux vieux aussi ils se reconnaitront)...

Allez je vous laisse... et continuez a vous entrainer en vidéo .. j'arrive avec mes "spécials effects" si vous le prennez com ca (hein sagara t'a maté mon bout de vidéo spécial déconnade ?)
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 12:56

gg la photo nom d'une pipe
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 12:58

suis a la bourre cette semaine mais je vs concocte des tests logiciels pr vidéo plus une vidéo essai sur les reves prémonitoires de Mirima ma rodeuse
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 18:26

Comme promis, une petite vidéo : le rêve de Mirima ... A suivre

Vi je sais petit format mais bon en grand format chez moi ca fait 230 mo arf trop lg à envoyer

Cliquez sur grand puis Aperçu pr voir en plus grand

https://www.dailymotion.com/clanduchef/video/916325
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
maull

maull


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 2:19

sunny king farao re

gg tres bien maintenan mon r veut ce taper Mirima lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Sagara

Kyoshiro Sagara


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 3:01

gg la chanson de gladiator, excelent ^^ dmg que la video ne dure pas assez longtemps Wink (bientot mon tour pr une tite video)
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 4:19

Merci pour les encouragements. y aura une suite donc plus long et de meilleure qualité.
En ce qui concerne ton R maitre, cette semaine j'ai mes clopes sorry;
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 15:03

Pour faire des vidéo de la guilde ben faut des gens de la guilde qui se prêtent au jeu.
Suis en train de commencer un montage sur IRMAO BAND ... j'ai donc besoin de VEDETTES à Maatu devant l'hôtel pour des solo de guitare, danses, etc ...
Ne soyez pas timides ... répondez nombreux.
L'idéal c que ts les membres de la guilde déambulent ds notre clip.
Un petit gout de ce que cela sera ... avec pour ce soir la participation de notre maitre que je remercie en passant ... d' avoir poser pour moi.
Ici la vidéo du projet
https://www.dailymotion.com/clanduchef/video/922840
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 16:00

Et voila apres avoir acheté la version complete de fraps (30 ou 40 euros la version complete) il y a quelques mois permettant de capturer illimité correct en 1024x768 (version 2.72) je viens de recevoir la version 2.81 qui permets de capturer clair en 1280x1024 ...

La ca va faire de la vidéo qui saigne ... si j'arrive a bien régler mon PC pour supporter la capture en plus du jeu pirat
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 2:29

génial
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 EmptySam 4 Nov - 16:10

Pour le musique violente bah y'a ca - Musique violente - qui pourrait coller avec un lootage empreinte de grenth/fournaise derriere ca peut bien sur le faire... j'attends vos idées nivo musique...

Pour la presentation des persos je vous invite a faire un truc du genre de ce que nous a fait sinca pour les siens .. ca peut etre tres sympa sur une montage mix de musique en fonction de ce que dansent les persos. pirat

PS : c'est ce que je me mets en boucle en ce moment pour mes challenge arene gvg ou pvp ou dans les sorties empreinte de grenth, assez violent et tres ressemblant a mon style de jeu, on roule sur tout ce qui bouge avec le bus de bébetes et apres on discute pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 17:06

Coucou le Clan,

Pour le musique de fin j'ai réussi a trouver dans ma bibliothèque et a mix le morceau extrait de Gladiator (musique de Hanz Zimmer et voix de Lisa Gerard) utilisé dans la vidéo du reve de Mirina... voila on a le bout de musique de la fin de la vidéo du Clan (5 minutes de musique) Smile

Reste a trouver un morceau intermédiaire plus hard et un mix de morceaux style la présentation des persos de Sinca pour le départ...

Les morceaux de vidéo viennent ( @ Sinca il me faudrait tes bouts de vidéo, le reve de mirina et la presentation de tes persos en dispo sur filefront pour que je puisse les travailler et les insérer a la vidéo du clan) et je vous incite a commencer a tourner des vidéos de vos persos en train de danser ou faire une autre emote...

J'attends vos suggestions musique et vos morceaux de vidéo en lien sur filefront (pas sur dailymotion je peux pas les capture je rapelle)... voila... je vous mets au courant au fur et a mesure de l' avancée des travaux sur cette vidéo du clan... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Sagara

Kyoshiro Sagara


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 17:10

kharma j'ai deja les zics moi. Rhapsody ou Nightwish c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 2:16

Bonjour le Clan,

Je reviens vers vous pour cette vidéo car ilm'arrive un truc pas tres cool... mon disque dur externe de 300 gigas vient de me lacher, avec dessus mes 120 gigas de film, 12 gigas de musique, et 40 gigas de données perso dont les morceaux et le montage de la vidéo du clan...

Pour mes données perso c'est pas grave ca touche pas le clan c'est mon affaire, mais pour le montage je vais etre rik rak pour noel ... Je vais avoir besoin de vos talents de cinéastes et de vos bouts de vidéo sur Filefront au plus vite... il me faut des bouts de vidéo intéressants des trois extensions...plus y'en aura plus cette vidéo sera bien...

Je m'excuses du contretemps du a la perte des données initiales de la vidéo ... je travaille d'arrache pieds a remonter ce que je peux de cette vidéo... mais la je pourrais pas m'en sortir sans votre aide.

Nivo musique comme j'ai perdu ma bibilothèque aussi si quelqun peut me relancer le thème de Gladiator (celui de la vidéo de mirina, aussi sur filefront si possible) ca serait sympa.

@ Ikki : balances tes morceaux de Rhapsody et NightWish sur Filefront que je les recup pour les intégrer...

@ Sinca : j' attends toujours la présentation de tes persos sur Filefront pour intégrer ca a la vidéo...

@ tout le Clan : bougez vous, allumez vos Fraps en 60 fps 1024x768, et filmez tout ce que vous faites en sortie sur toutes les extensions, puis balancez sur filefront en mettant les liens sur ce fofo... je recupèrerai.

Allez allez hop hop hop ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Sagara

Kyoshiro Sagara


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 2:26

Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 1:47

Kharma,

Je vais essayer de fre ca cette semaine ...
Dsl plus plus clients en ces moments de fin d'année.
Dur de trouver même du tps pour jouer.
J'essaie donc au plus vite de t'envoyer gladiator (sic) + présentation de mes persos.

Pour tes fichiers, essaie qd même de récp un max ... ton dd n'a ss doute pas les secteurs bousillés partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 3:49

Kharma, je t'ai envoyé via Megaupload la sic de gladiator.
T'enverrai de cette mainière 2 autres fichiers plus volumineux sur présentation perso + irmao Band.
Dc faites gaffe à tes liens ds ton adresse mail.
Dis moi si tu les as bien reçu ?
ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 11:24

Hop Kharma, envoi de Iramao Sinca (perso) + Irmao band.
Espère que tu trouveras des extraits intéressants.
TT cela envoyés comme je l'ai dis via Megaupload (voir tes mails)
ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 13:02

@ Sinca : heu toujours rien ni sur ma boite de ce forum, ni sur ma boite wanadoo, ni sur ma boite hotmail... tu es sur de me l'envoyer sur ma boite ? je te donnes la hotmail joke0210@hotmail.com pirat
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 3:14

Kharma,

Je t'ai tt envoyé sur ton adresse hotmail.
Regarde ds tes indésirables ... que tt ce soit logés là.
En tout 3 fichiers (Sic et 2 vidéo) ... liens vers ...
J'attends confirmation avant de t'envoyer la der de mon En.
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 3:23

Une p'tite vidéo pour présenter ma Sorcière bien aimée ... Lirilla Canya, mon Envouteuse G.
Tjrs petit format mais Kharma recevra btôt mes 2Gga de vidéo.
https://www.dailymotion.com/clanduchef/video/xr92a_ma-sorciere-bien-aimee
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Lyssa Nilme

Lyssa Nilme


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 6:42

Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 2:49

Kharma,
J'ai testé ce matin l'envoi de fichiers via Megaupload ... cela fct parfaitement aussi bien l'envoi que la réception.
Alors.
1. Tu reçois un lien ds ta boite de réception mail
2. Tu fais un copier/coller du lien que tu plaques ds le navigateur Internet Explorer absolument.
3. Une fois sur le site, tu suis la procédure, je te conseille de télécharger et installer (provisoirement) la barre d'outil qu'ils proposent (eh vi la pub) pour entreprendre ou booster le téléchargement.
4. Un code de 3 lettres ou chiffres est à taper (classique pr éviter les bots)

Eh hop mes vidéos sont sur ton disque dur.
SI POSSIBLE, donne moi une autre adresse que hotmail ... perso j'ai testé avec G mail avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 6:32

@ Sinca : essaies sur ma deuxieme alors :

joke0210@wanadoo.fr

@Faliss et ceux qui veulent leur bouts de vidéo sur celle de la guilde : envoyez vos vidéos sur le meme site que sinca (meme si j'ai pas encore trouvé ses liens je trouverai)à ou sur Filefront pour que je puisse les recup .. et mettez le lien sur le site de guilde .. sur dailymotion je peux rien recup...

Pour ce qui est de la vidéo j'ai décomposé ca en 4 parties :

- une partie tyrie : presentation de l'extension avec la vidéo de départ (un tres beau morceau de vidéo de péart en tyrie pour ceux qui s'en souviennent) suivi de plusieurs extraits du clan en jeu sur le terres de tyrie sur fond de l'extrait de Within Temptations - Ice Queen

- une partie factions : la je me tate entre la vidéo de présentation (qui est vraiment tres courte) et la vidéo de promotion de l'extension (qui va faire un peu différent au niveau de tout ca), et je mets a la suite des séances du clan sur les zones factions, je sais pas encore quoi mettre en extrait vidéo a départ lent... je scoute tes extraits sagara pour voir ca...

- une partie nightfalls : alors la vidéo d'intro obligé elle est tro belle, en fond musical B.O. de Gladiator, et pendant tout ca on insere des séquences de jeu sur Elona du clan dont celles tournées hier ...

- entre ces trois parties deux séances de pubs pour la déconne (style starac de pougnasses avec plusieurs extraits vidéos tirés du jeu, le telephone coquin ou le site rencontre ou le minitel de lirilla avec l'extrait vidéo de mirina, "FA SI LA danser" avec l'extrait vidéo danse de sinca, arda... c'est pas les idées qui manquent)

Au départ une tite intro de quelques secondes avec le titre de la vidéo toussa le nom de gu ... et a la fin le classique avec realisateurs, acteurs, noms des musiques, adresse du site de guilde... numéro de téléphone de lirilla pour une nuit caline on sait jamais ca peut racoller du monde...

Voila .. si des suggestions je prends mais donnez les assez tot pour que je n'aie pas double boulot pour modifier au dernier moment.

Merci et a pluche in game...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO DU CLAN IRMAO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE VOUS SALUE :: Bienvenue à tous les membres-
Sauter vers: