LA GUILDE VOUS SALUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA GUILDE VOUS SALUE

CLAN IRMAO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 VIDEO DU CLAN IRMAO

Aller en bas 
+2
SincaHoCalavente
Kharma La Tourmente
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 11:29

GG tes idées Kharma ... je t'envoie ce soir 2 vidéos ... dis moi si tu reçois bien le lien pr la télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 14:47

@ Sinca : Recu irmaoband et irmaosinca... ca marche...

Donc en tout je table sur une vidéo de 15 à 20 minutes mais pas plus de 20 minutes apres ca fait longuet :
- 3x4'30 à 5 minutes (pour les extensions pve, vidéo intro de chaque extension plus partie pve clan inclue)
- 2x1 à 2 minutes (publicités)
- le reste pour l'intro et la fin de la vidéo (presentation et recap final)

J'attends les bouts de vidéo de tous les autres membres .; si vous voulez envoyer comme sinca bah allez y sur mon adresse wanadoo ca fonctionne, sinon il reste filefront mais pas sur dailymotion (pas recupérable)

Ca sent la vidéo qui tourne plutot bien, continuez ainsi, filmez tout ce que vous trouvez beau ... arretez vous un instant apres une vague sanguinaire de monstres et appreciez le paysage ca peut aussi etre sympa a filmer, sinon toute scene active de combat est aussi bienvenue, des vidéos contre des gros monstres en particulier (ceux de la fournaise en tyrie, le kracken ou toute autre vidéo loot en factions, on a la secheresse et la faim dans la boite pour elona mais un tit abaddon est pas de refus

Voila je vous souhaite une bonne soirée et de bons moments de filmage amateur pirat
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 0:39

Je te destine alors vidéo de mon envouteuse Lirilla ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 8:00

Kharma,
Peut être aussi selon la récolte que tu fais auprès des membres de notre clan, insérer ds le montage un diaporama de certains screens.
Les screens demandent pas tellement de boulot ni pr les créer ni pour les destiner en link sur le forum.
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 8:53

Idée supplémentaire : en final pour presenter tous les membres du groupe dans la section acteurs je compte mettre une série de photos des membres de la guilde donc je vous demande de faire une photo de vos persos et de mettre sur imageshak avec un lien sur ce fil de forum ...

- faites vous belles et beaux et trouvez un superbe endroit, résolution 1024x768 minimum recommandé.. apres si vous pouvez pousser plus loin juste pour la photo ce n'est que mieux, pensez a la position de cotre perso si vous voulez y mettre un emote (avec ou sans arme c'est pas important, sauf si vous avez une jolie arme a montrer la ca vaut le clin d'oeil)
- virez un maxx de fenetres a l'écran pour pas encombrer
- pas de tags ou de mots sur la photo .. je vais essayer d'uniformiser la police pour les noms que ca aie l'air cohérent
- nommez votre photo du nom de votre perso à l'enregistrement sur imageshak... faites pas de faute d'orthographe sinon elle réapparaitra sur la vidéo du Clan...

Il m'en faut au moins une pour chaque officier, ensuite je ferais un montage sympa de tous les membres ensemble sur la meme photo :

- idée 1 : sur fond noir apparition des persos les uns apres les autres avec les noms successifs au dessus de la tete pour finir par avoir une photo de groupe sympa sur un fond au choix, la méthode est simple il suffit de travailler autant d'image qu'il y a de persos en rajoutant un perso a chaque image avec en départ les officier de le guilde au centre et en étalant un de chaque coté en alternatif).

- idée 2 : on fait défiler les persos, a la fin on fait péter la photo de groupe sympa (moins de boulot mais effet moindre aussi) .

J'attends vos photos avec impatience

@ Sinca : je peux intégrer ce morceau de toi aussi dans la partie tyrie sit tu me balances le lien via mégaupload https://www.dailymotion.com/clanduchef/video/xipc0_irmao


@ Tout le monde qui poste sa photo : pas de nom, le minimum de fenetres, et coupez pas les persos (l'a tout coupé les jambes le sinca c pas bien), y'a possibilité de les mettre en gros plan en entier en jouant sur les zoom (roulette de la souris)


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 0:34

Voici les link pour mes 4 persos.
Avait pas vu ton message donc ai ajouté noms mais tu peux en virer en calquant ta police dessus.
1. I Nis
https://2img.net/r/ihimizer/img169/751/inisdx7.jpg
2. Lirilla Canya
https://2img.net/r/ihimizer/img169/6959/lirillacanyaog4.jpg
3. Mirima Eretildo
https://2img.net/r/ihimizer/img172/4296/mirimaym3.jpg
4. Sinca Ho Calavente
https://2img.net/r/ihimizer/img186/8182/sincafy1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 0:36

Pour la vidéo dont tu me parles (sortie fournaise ac le maitre et Mamouk ... je la trouve pas top et en plus je l'ai pu.
Je cherche partout le rêve de Mirima pour te l'envoyer.

Avec quel prog vas tu faire le montage final ?
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 14:11

Pour le montage final WMM fera l'affaire ... pas le temps de me mettre a un autre peut etre pour une mise a jour de la vidéo plus tard, je maitrise assez bien WMM pour cloturer la vidéo a peu pres dans les clous si j'ai assez de morceaux de vidéo des trois extensions d'ici la ...

Bah mon sinca qu'est ce qu'il t'a pris pour tout couper les jambes de tes persos .. alors qu'en reculant un peu le zoom et en baissant l'angle de vue tu peux avoir une superbe image de ton perso en plein écran avec le décor derriere ? si tu veux je les mets com ca mais c''est dommage de couper les jambes a mirina quoi .. c'est un peu de la que vient son charme...

J'édite le post photo en rouge pour que ce soit visible
pirat
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 14:21

je corrige et refait screen + link
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 2:56

Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Lyssa Nilme

Lyssa Nilme


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 6:53

carma je t'envoi la video du didactisel de farm en El

ps (son non c Dweina nilme) santa

Lyssa
Revenir en haut Aller en bas
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 9:36

J'ai bien recu un lien de chergement vidéo mais il me f=propose encore un default.html (erreur) donc une question me passe par l'esprit : est ce qu'il n'y a pas une limite de chargement sur le site megaupload gratuite.?

C'est bizzare j'ai bien recu les deux premieres de sinca mais apres plus rien ne passe ... comme je ne connais pas le site je vais me renseigner mais si c'est le cas bah va falloir trouver un moyen ...

A pluche

Kharma, la pro du fil de forum a whatmille pages pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 7:11

Pour la présentation du nom de guilde dans la vidéo toussa j'ai fait appel a des pros du graphisme L'atelier de Dyvine (des bons contacts a moi dans l'univers du graphisme et de la signature de forum) pour vous faire un truc plus que mieux ... je ne peux malheureusement pas vous promettre un produit fini pour la noel mais je peux vous mettre un apercu alléchant... d'ici la je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 13:31

Dans une bonne heure je vous mets le lien vers un bout de vidéo fait a partir des sequences déja tournées sur les differentes coop d'élona ..

C'est un maigre extrait mais dans le principe ca se décortiquera a peu pres com ca .. une vidéo d'intro + la séquence mix in game ... et ce pour les trois extensions.

Ici juste la partie Elona, avec les vidéos tournées lors des dernières coop, pas de montage pub pas d'autre extension c'est juste pour le rendu ... histoire de pas me planter.

J'ai aussi fait expres de prendre un morceau de musique a départ lent que je mettrais pas dans la vidéo finale : Carmina Burana... pour garder le suspense ... pas non plus la réelle image faite par l'atelier de Dyvine pour le titre de la vidéo, elle est pas encore aboutie.

Attendez un tit peu mes tits bouts que ca charge dans le Dailymotion et je vous balance ca, ca dure moins de 5 minutes contre une 15 aine pour la vidéo finale et ca pese 13 MO .. poids plume pour moins de 5 minutes.

La vidéo :
Mini SaYa

Bon visionnage

Edit apres visionnage je confirme ca reduit beaucoup la qualité en daily motion ... c'est du hyper compressé malgré la tite taille de la vidéo
pirat


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
maull

maull


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 13:41

sunny king farao gg kharma et encore merci pour tous ce que tu fait pour notre guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 1:08

GG Kharma ... perso je ferais qqs zoom sur les phases de combats afin d'animer les plans. Alternance de plans (américain, plongée, contre plongée etc ...).
Sinon l'ambiance est bonne et l'accompagnement musical me plaît.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 6:53

@ Tiran : oh grand maitre vénéré, le plus beau le plus fort et le plus intelligent (com ca c'est dit), ceci n'est que huste retour de votre bienveillance lorsque vous avez bien voulu mepromouvoir au grade d'officier du clan...

@ Sinca : merci du conseil .. je m'y attele pour la grande vidéo du clan ... ceci n'était qu'un essai, je n'ai pas trop de bouts de vidéo exploitables encore, si je dois m'auto critiquer je dirais :
- encore trop de paysages et pas assez de moments d'action,
- plans a retravailler, choix des images a placer dans un meilleur sens,
- plus hamronieux, les images bien calées sur le ton de la musique si possible...

... et compte que ceci n'est qu'un bref apercu dailymotion (beaucoup de perte de qualité, je viens de revoir le morceau mixé sur mon didi il est nickel) d'une des 4 parties de la vidéo finale (en l'occurence la partie élona pour laquelle je me tate a mettre cette musique ou celle de gladiator enfin je verrais si je place sur elona ou sur tyrie).

Il me faut encore travailler les parties Tyrie (l'extension pour laquelle j'ai le moins de morceaux de vidéo) et Cantha (la aussi j'en ai pas beaucoup mais si je rajoute les morceaux lootage points luxons ca peut le faire), plus les tites séquences publicités, et enfin relancer de temps en temps mes amis graphistes pour vous presenter cette image pour le nom de la guilde en début de vidéo.

Bref encore du boulot sur la planche en plus de mon déménagement et des travaux dans mon ancien appartement...mais j'y travaille pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 17:45

Le coucou en passant pour vous dire que l'atelier de dyvine que j'ai chargé de faire l'image de présentation du nom de la guilde pour la vidéo a repondu... une bonne amie a moi (Colleen) s'atelle a cette tache, c'est une tres bonne graphiste en qui j'ai une pleine confiance pour faire quelque chose qui honore notre guilde.

En meme temps avant mon départ je vous souhaite de bonnes fetes si possible en famille ... a dans une bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO DU CLAN IRMAO   VIDEO DU CLAN IRMAO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO DU CLAN IRMAO
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE VOUS SALUE :: Bienvenue à tous les membres-
Sauter vers: