LA GUILDE VOUS SALUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA GUILDE VOUS SALUE

CLAN IRMAO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HORAIRE ET RENDEZ VOUS

Aller en bas 
+5
MikmouKarma
cundo
Salam
maull
SincaHoCalavente
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kyoshiro Sagara

Kyoshiro Sagara


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE ET RENDEZ VOUS   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 5 EmptySam 28 Oct - 7:30

je suis desormais 1er lancier du soleil Wink un titre assez haut gradé pour un niveau 10 :p
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE ET RENDEZ VOUS   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 4:46

Je propose une sortie en Guilde ce vendredi 17/11 vers 21h.Qui sera présent.
Ttes vos idéés sont les bienvenues pour le thème de cette sortie : Drop, AVA, Coop etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Darka Lindemann

Darka Lindemann


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2006

HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE ET RENDEZ VOUS   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 9:15

Moi chu d'ac pour drop mais j'ai pas fait beaucoup de coop alors..
Revenir en haut Aller en bas
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE ET RENDEZ VOUS   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 16:57

Poye le Clan .. idée Pve sur le post de Darka ...

En premier tout lemonde n'a pas les memes extensions et n'en est pas au meme niveau dans chaqune d'elles... certain en ont une d'autre deux d'autres les trois et pas toutes finies pour certains, il faut composer avec...

Idée : organiser un rush chaque vendredi soir tablant sur les trois extensions a la fois dans ce systeme :

Extension 1 : départ XXhXX
Lieu RDV :
2 coops :
1 lead :
1 vidéaste : (optionel)

Extension 2 : départ XXhXX
Lieu RDV :
2 coops :
1 lead :
1 vidéaste : (optionel)

Extension 3 : départ XXhXX
Lieu RDV :
2 coops :
1 lead :
1 vidéaste : (optionel)

NOTA : je place des vidéaste pour chacune des sorties en vue de boucler la vidéo pour la noel .. de cette facon on peut recup plein de bouts de vidéo sympas en guilde ...

Si pas assez de persos pour une extension on peut basculer l'effectif sur une autre coop d'une autre extension, en fonction des extensions de chacun bien sur ... la regle est de monter equitablement mais pas non plus de penaliser tout un groupe par un retard qui ne peut etre rattrapé que par de trop gros efforts personnels ... on repassera pour les retardataires dans les coop ne vous inquiétez pas...

Ne negligez pas non plus l'utilisations des Héros, dans la limite ou ils sont bien équipés (comme un perso hein pas avec du demi stuff) et que vous savez bien les maitriser ... ne généralisez pas non plus la pratique ... le but est pas de remplir des groupes de Héros pour laisser des gens qui veulent faire la coop derriere...

En impératif : acquérir le niveau nécessaire, les points de rencontre sur la carte, et les quetes requises pour faire les coops dans lesquelles vous vous inscrivez, acquerir la sagesse du singe de Papouasie du centre-est (en gros c'est pas des coops ou on tape sur un gars car y'a gaffe, personne n'a la science infuse, au lead de bien expliquer et gérer son groupe, avec un petit ola pour le vidéaste qui aura une chouillete de plus de boulot sur la sortie)...

En bonus : bah le fait de jouer ensemble et de connaitre l'effectif de la guilde, de faire partie de son histoire, des platines pour tout le monde, des golds "a va le volo", des compétences élite "en veux tu en voila", des "gratzouilles a gogo" pour les valides...

Si y'a des volontaires je lance ca des vendredi prochain (pas celui qui arrive celui d'apres) le temps de la reflexion ... pirat


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE ET RENDEZ VOUS   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 1:50

Jai pas bien tt pigé mais sui dac avec l'idée générale
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Darka Lindemann

Darka Lindemann


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2006

HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE ET RENDEZ VOUS   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 10:07

Moi je suis d'ac mais jai que nightfall et je pourais prendre des screens simpa si vous vouler, pour mettre sur le forum. Mais comment vous faite les videos?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Sagara

Kyoshiro Sagara


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE ET RENDEZ VOUS   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 10:58

nous les faisons avec FRAPS c'est un logiciel GRATOS quand tu l'essaie apres avec toutes les options tu doit payer
Revenir en haut Aller en bas
Darka Lindemann

Darka Lindemann


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2006

HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE ET RENDEZ VOUS   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 14:01

ok merci j'vais le telecharger
Revenir en haut Aller en bas
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE ET RENDEZ VOUS   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 14:46

Le forum est aussi un forum d'infos Wink

Click iCi => Faire sa vidéo pour débutants <= Clik iCi


Kharma a ton service pirat


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE ET RENDEZ VOUS   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 0:53

Afin que tt le monde puisse y contribuer quelque soit son territoire et son niveau, la sortie de vendredi mélangera coop et drop ... reste à définir qui fera le cinéaste ... hein Kharma ?
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE ET RENDEZ VOUS   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 11:22

Je veux bien laisser la cam tourner pendant le rush ca me dérange pas vu que j'ai la version complete... pirat
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE ET RENDEZ VOUS   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 3:15

Vendredi 01/12 vers 20h30 suis partant pr les infamies de Galrath ... un des rush que j'apprécie le plus en Tyrie.
Envie de la faire ac Lirilla En/G venue de Elona.
Attention, 2h d'action à prévoir ... cela vous donne des poils au torse pardi !
Si il y a des amateurs, en serais ravis.
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
maull

maull


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE ET RENDEZ VOUS   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 8:20

sunny king farao lu les filles

ce soir je serai la pour 1 bonne partie de la nuit si sa vous botte lol
je suis dispo
++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE ET RENDEZ VOUS   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HORAIRE ET RENDEZ VOUS
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» PETITE PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE VOUS SALUE :: Bienvenue à tous les membres-
Sauter vers: