LA GUILDE VOUS SALUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA GUILDE VOUS SALUE

CLAN IRMAO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HORAIRE ET RENDEZ VOUS

Aller en bas 
+5
MikmouKarma
cundo
Salam
maull
SincaHoCalavente
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE ET RENDEZ VOUS   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 3:20

Qui pourrait venir m'aider à terminer prophécie avec ma nécro mm, me reste juste l'archipel de feu + tuer la liche
Grand merci aux élus
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
maull

maull


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE ET RENDEZ VOUS   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 7:30

sunny king farao lu

moi je veut bien !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE ET RENDEZ VOUS   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 8:11

Merci Maître. Je vais fixer une date et une h pr un rencard.
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Salam

Salam


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : chez "wam"
Date d'inscription : 23/05/2006

HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE ET RENDEZ VOUS   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 15:07

moi c'ets les 3 quete d ebrill ki m'agace donc svp faudrait qu'on se donne des rendez (vndredi soir pour cela).
Revenir en haut Aller en bas
cundo

cundo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2006

HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: peu présent   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 EmptySam 23 Sep - 15:10

comme vous avez pu le constater je suis de moins en moins présent. Ceci du fait d'une reprise de mes études qui vont me demander beaucoup de lectures et donc moins de pc. je serais malgré tout présent de temps en temps sans vraiment pouvoir dire quand précisément. a++
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE ET RENDEZ VOUS   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 2:48

Merci Cundo d'avoir avisé la guilde ... bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
maull

maull


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE ET RENDEZ VOUS   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 12:21

sunny king farao lu cundo

merci juste d'etre passe sur le forum pour nous prevenir et nous dire 1 petit bonjour ...........
nous gardons ta place au chaud et je suis presse de jouer avec toi Very Happy

++ cundo
Revenir en haut Aller en bas
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE ET RENDEZ VOUS   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 19:43

Bon alors pour moi ca sera un kebab sans sauce et sans oignons, salade frites et orangina svp ... non j'déconnes ...

Nouveau dans le systeme guild wars et chez le Clan Irmao j'ai fait pas mal de l'exploration de tyrie et je découvre factions... je n'ai pas terminé la quete tyrie (j'en suis a la coop d'alessio en gros) et j'ai fait aucune coop de factions... donc je reste intéressé si quelqun veut faire une coop et que je suis en jeu et que j'ai possibilité de me rendre sur le site de la coop...

Voila ... a pluche in game
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE ET RENDEZ VOUS   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 EmptySam 30 Sep - 0:37

qd tu veux kharma, tu appelles
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Salam

Salam


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : chez "wam"
Date d'inscription : 23/05/2006

HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE ET RENDEZ VOUS   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 11:32

tu me bip et j'arrives si pas en drop^^
Revenir en haut Aller en bas
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE ET RENDEZ VOUS   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 15:01

Désol pour hier soir j'ai mon onduleur qu'a rendu son dernier souffle sans que je m'en apercoive et la derniere fluctuation du courant corse lui a été fatale .. donc j'ai changé d'onduleur (ca serait dommage que ca arrive a mon didi adoré) et je suis reparti pour au moins un an de courant nickel avant qu'il ne lache aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE ET RENDEZ VOUS   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 12:12

Super de nous avoir mis au courant ... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Salam

Salam


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : chez "wam"
Date d'inscription : 23/05/2006

HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE ET RENDEZ VOUS   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 13:07

Voila et bien désolé mais je sais pas si je serais dispo vendredi pour le drop d ela semaine car petite opération des yeux pour voir mieux les screens de sinca mort. Enfin voila je serais dispo quand ma vision sera redevenue un peu pret normal (entre 2et 3 jours).Voila c'est demain jeudi 12:10:06, et je stress un peu (mais qu'il drop pas mon oei ce con même si il est vert^^)
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE ET RENDEZ VOUS   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 15:27

reviens nous en bonne forme.
Bon pied bon oeil si je puis dire
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE ET RENDEZ VOUS   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 3:25

Ce vendredi 21h serai dispo pour la chasse au vert (3x plus de chance d'en droper).
Me suis déja engagé auprès d'un pot mais pas tte la soirée, dc si des ceux qui sont intéressés beep beep
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE ET RENDEZ VOUS   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 16:29

Je commence a investir les lieux des luxons en voyageant et en faisant peu a peu les coop ... maintenant je suis a trembleforet a rapprocher des points luxons pour la quete l'ami des luxons... par contre va falloir que j'investisse le coté kuku pour aller chercher un bazzr...
Revenir en haut Aller en bas
Salam

Salam


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : chez "wam"
Date d'inscription : 23/05/2006

HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE ET RENDEZ VOUS   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 12:44

ok pour moi quand tu veux je peux normalement rejouer a partir de mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE ET RENDEZ VOUS   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 16:06

Pour bazzr comme tu peux le constater sur la section screen bein j'ai pu le loot ce week end ... mais je tenterai de me le looter encore pour la thune car la meilleure baguette necro du jeu se vends bien...

Sinon en ce moment je suis plus calé sur les points luxons ... je squatte trembleforet a botter le cul au kukus (7 fois de suite ce soir pour 5000 points luxons en une heure) a la recherche de points luxons pour ma quete "ami des luxons" et pour la jadéite plus tard (pour l'armure si je prends pas celle de nightfalls, l'armure fissure me tente bien aussi) puis le reste sera pour la gu ... ca m'enchantera toujours autant de botter le cul a un kuku pour les points luxons dela gu Wink

Apres vais peut etre m'ateler a finir une des series de coop (tyrie et cantha a finir) pour ensuite me consacrer un peu aux AvA, GvG, PvP... histoire de devenir un joueur complet... et en meme temps filmer toussa dans la joie et la bonne humeur Smile

En tout cas je serais tres content de faire ce parcours en votre compagnie pour faire gicler le sang a nos ennemis ensemble pirat
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE ET RENDEZ VOUS   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 3:39

le vendredi 27, je vais plonger ds le monde d'Elona ... qui sera au rdvz ?
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
Kyoshiro Sagara

Kyoshiro Sagara


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE ET RENDEZ VOUS   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 4:26

moi
Revenir en haut Aller en bas
maull

maull


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE ET RENDEZ VOUS   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 4:59

sunny king farao lu

moi j'ai deja recus mon collector
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Sagara

Kyoshiro Sagara


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2006

HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE ET RENDEZ VOUS   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 8:35

je l'ai aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kharma La Tourmente

Kharma La Tourmente


Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : AJACCIO
Date d'inscription : 27/09/2006

HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE ET RENDEZ VOUS   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 5:11

pirat J'ai ma boite .; c'est parti pour 4 heures de jeu en cybercafé

Edit : bah c'est tray tray beau ... j'ai mes trois premiers héros dont le plus haut est monté lvl 16 en 4 heures de jeu ... kharma roxxe dur du PvE
pirat
Revenir en haut Aller en bas
SincaHoCalavente

SincaHoCalavente


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/04/2006

HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: DROP VENDREDI 3 NOVEMBRE 21H   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 EmptySam 28 Oct - 2:09

On est pratiquement tous à Elona ... mais ca coute cher les nouvelles armures ... qui est partant pour drop le vendredi 3 octobre vers 21h ... soit la fournaise ou alors Factions.
Revenir en haut Aller en bas
https://factions.forum2jeux.com
maull

maull


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2006

HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE ET RENDEZ VOUS   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 EmptySam 28 Oct - 5:44

sunny king farao lu

moi je suis friker mais je veut bien drop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE ET RENDEZ VOUS   HORAIRE ET RENDEZ VOUS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HORAIRE ET RENDEZ VOUS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETITE PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE VOUS SALUE :: Bienvenue à tous les membres-
Sauter vers: